Marché Étal de marchéLe marchand est nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs.

Allez au marché, catégorie "Bâtiments" puis "Spécial". L'étal de marché coûte 150 émeraudes.

Le bâtiment est utilisable de suite. Pour le faire fonctionner, il te faudra 1 travailleur par échange. On peut faire jusqu'à 3 demandes de trocs dans chaque étal de marché.


Etal de marché Engager un marchandLe marchand est nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs.

Pour créer un échange, il faut cliquez sur "Engager un marchand".
Étal de marché Ajouter Vous aurez cette fenêtre qui s'ouvrira pour choisir les produit à troquer.

Le premier emplacement sert à afficher ce que l'on donne. L'autre emplacement sert à indiquer ce que l'on voudrait en échange.

Quand on clique sur "Ajouter", il apparaîtra une fenêtre.

La fenêtre pour Donner

Vous verrez ce que vous aurez en stock : Récolte, Production, Bâtiments, Autres. Ainsi qu'un élément ou un ensemble complet de collection via "Ensembles". Vous pouvez aussi acheter un bâtiment et le mettre en vente en cliquant sur "Marché".
La fenêtre de Demande

Vous pourrez demander les produits de Récolte, différents éléments de Production (y compris des choses pour les missions temporaires) et des Bâtiments. Ainsi qu'un élément ou un ensemble complet de collection via "Ensembles".
Étal de marché Stock Étal de marché Je veux

Étal de marché Ajouter prêt Voici la fenêtre qui s'affiche quand on a choisi le troc. Sur la fenêtre on voit combien coûte en pièces chaque échange. 

Si l'échange vous satisfait, cliquez sur "Prêt".

A droite de la fenêtre indique votre limite pour les échanges. Pour l'augmenter, il faut construire et/ou améliorer la Grange. Plus vous avez de grange ou grange améliorée, plus votre limite d'échange augmente.



Exemple de 3 demandes

Vous pouvez visualiser facilement vos demande de trocs. Dans cette fenêtre s'affichera aussi le temps de travail disponible de vos marchand. Dans cette exemple, le premier troc est effectué par un inuit permanent, et les 2 autres par des travailleurs qui sont employé encore pendant plus de 4 jours.
Exemple de 3 trocs acceptés

Vous verrez facilement vos trocs acceptés. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Prendre" pour accepter les produits et les mettre dans votre stock. Vous pourrez ainsi recréer d'autres trocs ou cliquez sur "Répéter" pour que vos trocs se relancent automatiquement.
étal de marché 3 demandes de trocs étal de marché 3 trocs à prendre