L'étal de marché étal de marchéest nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs.

Il s'achète au marché catégorie "Bâtiments - Spécial" pour 150 émeraudes Émeraude.

Le bâtiment est utilisable de suite. Pour le faire fonctionner, il te faudra 1 travailleur par échange. On peut faire jusqu'à 3 demandes de trocs dans chaque étal de marché.


Pour vous aider pour savoir les montants à troquer. Il y a la page Taux d'échange pour les trocs.






Etal de marché Engager un marchand

Le marchand est nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs.

Pour créer un échange, il faut cliquez sur "Engager un marchand".


Étal de marché Ajouter

Vous aurez cette fenêtre qui s'ouvrira pour choisir les produit à troquer.

Le premier emplacement sert à afficher ce que l'on donne. L'autre emplacement sert à indiquer ce que l'on voudrait en échange.

Quand on clique sur "Ajouter", il apparaîtra une fenêtre.


Étal de marché Stock

La fenêtre pour Donner

Tu verras ce que tu as en stock : Récolte, Production, Bâtiments, Autres.
Ainsi que tes éléments collections via "Ensembles".
Ainsi qu'acheter un bâtiment et le mettre en vente en cliquant sur "Marché".


Étal de marché Je veux

La fenêtre de Demande

Tu peux demander les produits de Récolte, différents éléments de Production (y compris des choses pour les missions temporaires) et des Bâtiments.
Ainsi que des collections via "Ensembles".


Étal de marché Ajouter prêt

Voici la fenêtre qui s'affiche quand on a choisi le troc. Sur la fenêtre on voit combien coûte en pièces chaque échange.

Si l'échange te satisfait, clique sur "Prêt".

A droite en haut de la fenêtre, c'est indiqué ta limite pour les échanges.
Pour l'augmenter, il faut construire et/ou améliorer la Grange Grange  .
Plus tu as de grange ou grange améliorée, plus ta limite d'échange augmente.


étal de marché 3 demandes de trocs

Exemple de 3 demandes

Tu peux visualiser facilement tes demande de trocs. Dans cette fenêtre s'affichera aussi le temps de travail disponible de tes marchand.
Dans cette exemple, le premier troc est effectué par un inuit permanent, et les 2 autres par des travailleurs qui sont employé encore pendant plus de 4 jours.

Info : 
Si tu fais un troc par rapport à un bâtiment comme une Boulangerie Boulangerie  ou un Grand immeuble grand immeuble .
Si le temps d'embauche du marchand arrive à sa fin ou si tu annules l’échange, le bâtiment ira dans ton stock.
Si tu troques pour obtenir un bâtiment. Il ira se placer dans ton stock. Tant que tu ne le places pas sur ta contrée, tu pourras la re-troquer.



étal de marché 3 trocs à prendre

Exemple de 3 trocs acceptés

Tu verras facilement tes trocs acceptés. Tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Prendre" pour accepter les produits et les mettre dans ton stock.
Tu peux ainsi recréer d'autres trocs ou cliquez sur "Répéter" pour que tes trocs se relancent automatiquement.