Tâche :
- Nettoyer l'emplacement et construire le téléporteur (encercler en noir). Pour le fabriquer, il faut : 10 Planches planche , 30 Minerais de fer minerai de fer et 5 Fer-blancs fer blanc .
- Fabrique du cristal rouge cristal rouge en cliquant sur le professeur avec les poussières rouges poussière rouge et 1 Cruche cruche .
- Trouve, nettoie l'emplacement et construit le transmetteur rouge (encercler en rouge) avec 1 cristal rouge cristal rouge , 3 Fils de fer fil de fer et 10 Graviers gravier .
- Donne des pommes de pin (obtenu dans les arbres pommes de pin) au gnome magique (point noir). Il y a 5 gnomes à nourrir chacun 5 fois.

- Fabrique du cristal jaune cristal jaune en cliquant sur le professeur avec les poussières jaunes poussière jaune et 3 Cruches cruche .
- Trouve, nettoie l'emplacement et construit le transmetteur jaune (encercler en jaune) avec 1 cristal jaune cristal jaune , 5 Fils de fer fil de fer et 15 Graviers gravier .
- Trouve le lys sauvage (encadrer en noir) et remplis-le de 460 eaux du lac eau du lac (petit lac dans la contrée).
- Fabrique du cristal vert cristal vert en cliquant sur le professeur avec les poussières vertes poussière verte et 5 Cruches cruche .
- Trouve, nettoie l'emplacement et construit le transmetteur vert (encercler en vert) avec 1 cristal vert cristal vert , 8 Fils de fer fil de fer et 2 Rails rails .
- Clique sur les mains des zombies pour obtenir de la poussière bleue poussière bleu .

- Fabrique du cristal bleu cristal bleu en cliquant sur le professeur avec les poussières bleues poussière bleu et 7 Cruches cruche .
- Trouve, nettoie l'emplacement et construit le transmetteur bleu (encercler en bleu) avec 1 cristal bleu cristal bleu , 10 Fils de fer fil de fer et 5 Rails rails .
- Clique sur les réverbères et casse les arbres violets pour obtenir de la poussière violette poussière violette .
- Fabrique du cristal violet cristal violet en cliquant sur le professeur avec les poussières violettes poussière violette et 9 Cruches cruche .
- Trouve, nettoie l'emplacement et construit le transmetteur violet (encercler en violet) avec 1 cristal violet cristal violet , 14 Fils de fer fil de fer et 2 Extrait bleu extrait bleu .

dimension frontière - contrée

Décorations du téléporteur

Pour faire tourner la roue, il faut des "singularité de poche" singularité de poche . Elles sont obtenues dans les cadeaux placés sur la contrée, et sera obtenu dans les missions suivantes. Le cristal blanc cristal blanc est obtenu quand on vide la contrée.

Niveau 1/5
Prix : 1 000 expérience expérience
Besoin :Pépites de 50 grammes pépite de 50 grammes  + 3 Poutres poutre + 5 Tissus tissu
Niveau 2/5
Prix : 2 000 expérience expérience
Besoin : 1 cristal blanc cristal blanc + 1 Pépite de 50 grammes pépite de 50 grammes  + 2 Fenêtres fenêtre
Niveau 3/5
Prix : 3 000 expérience expérience
Besoin : 1 cristal blanc cristal blanc + 25 Clous clous + 3 Rubans ruban
Niveau 4/5
Prix : 4 000 expérience expérience
Besoin : 1 cristal blanc cristal blanc + 5 Lits lit + 10 Tuiles tuile
Niveau 5/5
Prix : 5 000 expérience expérience
Besoin : 1 cristal blanc cristal blanc10 placages placage + 2 sofas sofa

décoration du téléporteur - roulette
Tu as besoin de voisins, d'un partenaire ? Tu joues sur Facebook ou autres ? Va voir notre groupe ou nos pages.

Besoin d'un bonus (dernier 16 août) ?

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.