Mise à jour du 4 octobre 2017. Ajout de 4 terres "Campement archéologique" qui seront ouverte jusqu'au 17 octobre. 

- Bonus : https://bit.ly/2OCH2AI (1 Miel +10 énergies miel +10 énergies)

Sur le terrain 1 se trouve : 
- le dirigeable qui permet d'avoir des outils d'archéologique archéologie - outils d'archéologique en remplissant des commandes. A chaque fois que tu rempliras une mission, tu devras attendre 25 minutes, pour que d'autres commandes apparaissent.
- l'atelier avec outils qui permet d'avoir des outils d'archéologique archéologie - outils d'archéologique en faisant du trocs entre un snack et 10 Seigles seigle .
- l'unité de nettoyage d'or pour fabriquer de l'or (Poussière d'or archéologie - poussière d'or / Pépite archéologie - pépite / Pierre d'or archéologie - pierre d'or) en 10 minutes avec 20 sables dorés archéologie sable doré (obtenu en cassant les sites d'excavation) et 15 Eaux eau .
- la fonderie archéologique pour fabriquer des lingots d'or archéologie - lingot d'or avec du Feu feu  et Poussière d'or archéologie - poussière d'or / Pépite archéologie - pépite / Pierre d'or archéologie - pierre d'or .

Sur chaque terrain se trouve : 
- le marchand pour avoir différente chose (voir plus bas) contre des lingots d'or archéologie - lingot d'or . 
- des sites d'excavation à casser (position aléatoire). Au début en cassant le blocs, puis à plusieurs reprises avec les outils d'archéologique archéologie - outils d'archéologique . Beaucoup d'élément se trouve dedans, comme des outils d'archéologique archéologie - outils d'archéologique , de l'énergie énergie , des émeraudes Émeraude (1 case avec des émeraudes - position aléatoire) , Kérosène kérosène  ,  Pétrole pétrole  , de l'or, des snacks, des ressources, des éléments de collection...

- Pour passer au prochain terrain, il faut trouver et construire les 3 socles en pierres et 1 autel de pierres (sous les blocs avec croix - position aléatoire).

archéologie - socle en pierre Socle en pierre 1/1

Prix : 2 000 Expérience expérience

10 outils d'archéologie
10 Plateaux d’œufs de poule plateau d'oeufs de poule 
Graviers gravier  
qui donneront 1 Pierre rouge archéologie pierre rouge , 1 Pierre verte archéologie pierre verte et 1 pierre jaune archéologie pierre jaune
archéologie autel Autel de pierre 1/1

Prix : 2 000 Expérience expérience
1 Pierre rouge archéologie pierre rouge
1 Pierre verte archéologie pierre verte
1 pierre jaune archéologie pierre jaune


Les éléments utiles du marchand (il y a aussi des décorations) :

Collecteurs de Statues d'or (Récolte gratuitement les statues d'or : volaille, bétail, lapins, arbre et planche de pêche)
Mini-boulangeries (pour fabriquer au final Tarte tarte +20 énergie  et Gâteau au fromage gâteau au fromage 35 énergies )
Château d'eau (pour obtenir de l'Eau eau )
Derrick de pétrole (pour obtenir du Pétrole pétrole  )
Usine à charbon (pour fabriquer du Charbon charbon )
Pièce de la chance pièce de la chance
Liquide inflammable Liquide inflammable
Four four
Mécanisme mécanisme
Peinture peinture


-> Quand tu as débloqué tous les terrains, tu obtiens un cadeau archéologique archéologie - cadeau archéologique . Tu pourra y faire du troc pour avoir :

20 Haricots
 haricot
+ 2 000 Pièces
 Pièces
= Enclume en or 
enclume en or 
(limite 3)
15 Haricots
 haricot
+ 1 500 Pièces
 Pièces
= Poudre de citron 
poudre de citron
(juste 1)
10 Haricots 
haricot
+ 1 000 Pièces
 Pièces
= Monocle  en or
monocle en or
(limite 3)
10 Seigles
 seigle
+ 5 Laines
 laine
= 10 Engrais instantanés 
engrais intantanés
 (limite 15)
25 Charbons
 charbon
+ 3 Plumes de cygne noir 
plume de cygne noir
= 20 Cannelles 
cannelle
 
(limite 15)
5 Bûches ordinaires 
bûches ordinaires
+ 10 Poivrons doux
 poivron doux
= Tuyau
 tuyaux
(limite 15)
10 Fers
 fer
+ 5 000 Pièces
 Pièces
= Pièce de la chance 
pièce de la chance
 (limite 2)
15 Seigles
 seigle
+ 10 Charbons
 charbon
= Tarte aux myrtilles
 tarte aux myrtilles 50 énergie
  (limite 2)
5 Colles 
colle
+ 20 Laines 
laine
= Glace +100 énergies
glace +100 énergies 
(juste 1)
3 Chaînes
 chaîne
+ 10 000 Pièces
 Pièces
= Dynamite - 250
dynamite 250 
(juste 1)


archéologie contrée 1

archéologie - contrée 2
archéologie - contrée 3

archéologie - contrée 4