Comme indiqué dans la page du blog d'avant, j'ai mis à jour le site, le groupe et créée une page Facebook spécial pour les voisins et les Partenaires. Merci à ceux qui veulent bien indiquer votre id / pseudo sur la Page Facebook "Klondike Voisins / Partenaire".
Mise à jour du 25 juillet 2019 "Mines du tigre à Danville" qui est la continuité de la mission temporaire "Mines du tigre" du 25 janvier 2019. Certains éléments sont identiques comme les tonneaux , les boites , les courages et les pieds-de-biche .
Achat au Marché :
Achète la Tour citrouille pour 300 000 pièces . Elle contient une roue que l'on tourne avec 1 pièce de courage . On peut l'améliorer avec 10 Pépites de 50 grammes , 10 Poutres et 1 médaille de héros .
La pièce de courage s'obtient en troc de la nouvelle collection "Kit de courage " :
Gain identique de vidage des 4 terrains :
En vidant à 20 %, 35 %, 50 %, 70 %, 85 %, tu gagnes 1 Tarte aux myrtilles +50 et 7 pieds-de-biche . Chaque gain ira directement dans le stock de ta contrée principale.
En vidant à 100 %, tu gagnes 1 dynamite 250 .
La barre de courage :
On rempli la barre de courage (en haut de l'écran) avec des courages . On en obtient en cliquant sur les cigognes (2 par 2 sur les contrées) et les chauve-souris (4 par 4 dans la mine) qui volent au-dessus des terrains environ toutes les 2 minutes.
Ligne de mission
A danville - Va à Danville |
Or rare - Trouve du sable porteur d'or dans les rivières. -> 30 Le sables dorés se trouve dans la rivière ou les flaques d'eau. - Obtiens de l'or tigroïde dans l'unité de nettoyage de l'or. -> 3 L'or tigroïde s'obtient en troc dans l'unité de nettoyage d'or (encercler en rouge). |
Mauvaise nouvelle - Rencontre le shérif. Casse l'arbre couché tout en haut du terrain, juste avant l'entrée de la Mine. |
Vieil ascenseur - Découvre ce qui s'est passé dans la Mine. Rentre dans la mine est va au centre (encercler en bleu). |
A la recherche de Mabel - Suis Mabel Utilise l'ascenseur dans la Mine pour aller à L'Est de Danville (encercler en blanc). |
Marais - Surmonte les obstacles pour arriver au campement des bandits à l'Est de Danville. A l'Est de Danville, va voir le bandit (encercler en rouge). |
Les négociations - Trouve la montre volée à l'Est de Danville. La montre est cachée dans un bloc de rocher à 70 marqué avec une croix rouge (encercler en blanc). Elle se trouve juste sous 1 des blocs (trous à ouvrir). Position aléatoire pour chacun. - Rends la montre volée au chef des bandits. Rends la montre au bandit (encercler en rouge) en cliquant dessus. !! C'est là qu'on gagne 1 médaille de héros pour l'amélioration de la roue !! |
!!Pour activer les missions APRÈS, il faut prendre l'Ascenseur pour aller à l'Ouest de Danville (encercler en vert dans la mine) !!Otage - Parle à l'étranger à l'Ouest de Danville. A l'Ouest de Danville, va parler à l’étranger (point noir). Là tu obtiendras une clé . |
Le sauvetage - Trouve et libère la sœur de l'étranger à l'Ouest de Danville. A l'Ouest de Danville, va ouvrir la porte avec la clé (trait noir). Bizarrement la clé ne disparaît pas et retourne dans ton stock. Etant donné qu'on ne peux pas la transporter, on n'en a pas besoin ailleurs |
Le piège - Chasse les bandits de la ville -> 9 A l'Ouest de Danville, fait fuir les bandits (points rouges). Pour valider, il fonctionne juste avec les bandits qui se trouvent à l'Ouest de Danville. |
Tâches
Les tâches sont au nombre de 10, permet d'obtenir des gains au fur et à mesure. Les gains seront placés dans le stock de ta station. Les tâches peuvent être faites dans n'importe quel sens.
Collecte le sable porteur d'or de tous les réservoirs -> 60 A Danville (1er contrée), récolte les sables dorés dans la rivière et les petites flaques d'eau. |
Remplis des sacs avec l'or tigroïde. -> 14 A Danville, remplis les sacs d'or avec l'or tigroïde (encercler en jaune) . !! Il faudra les vider au fur et à mesure pour pouvoir les re-remplir. Ils contiennent pleins de chose (vidéo ouverture sur le groupe). |
Débarrasse-toi de tous les bandits sur ton chemin. -> 26 Les bandits (points rouges) se trouvent dans la mine, l'Est de Danville et l'Ouest de Danville. Il faut les faire fuir avec des balles puissantes et des courages . Les balles puissantes s'obtiennent en troc dans les bâtiments principaux de chaque terrain. Il est possible de faire 1010 balles puissantes en tout. En faisant fuir tous les bandits, il m'en reste en stock 620 sur les 1010 construites. |
Restaure l'ordre dans la Mine d'or mine à sac. -> 53 Dans la mine, clique sur les objets à terre à relever avec des courages (chaise, table, tonneau, bidon de combustible, lit). |
Enlève la chute de roches. -> 36 Dans la mine, enlève les chutes de roches (points blancs) à déblayer avec des courages . |
Transforme tout le minerai tigroïde. -> 58 Dans la mine et à l'Est de Danville, casse les minerais tigroïdes (points jaunes). Certain sont à 350, si tu as besoin d'astuces pour avoir un gros numéro d'énergie va sur la page d'astuce sur l'énergie. |
Rends les réserves volées aux mineurs. -> 31 Donne au mineurs (triangles verts) les provisions obtenues en faisant peur aux bandits (points rouges). Les mineurs et les bandits se trouvent dans la mine, l'Est de Danville et l'Ouest de Danville. |
Place les trésors trouvés dans la forêt sur le traîneau. -> 100 Place des coffres sur ton traîneau, cela fonctionne avec la contrée temporaire ou non, qui viennent de tes pioches ou placé directement sur la contrée. |
Coupe des cristaux de salpêtre. -> 25 Dans la mine, coupe les cristaux bleus (points bleus). |
Rends-toi à la station et nourris le bétail affamé. -> 30 Nourris du bétail (vache, mouton...) sur ta contrée principale ou autre. |
Gain et ordre des gains qui tombe :
- Gardien de la lune (collecte instantanément le rendement des animaux, des usines et complexes végétaux, contre 5 Pierres de lune pendant 24 heures / 48 h après l'avoir amélioré) ;
- Collecteur de Statues d'or (récolte les obélisques de volaille, de bétail, de lapins, d'arbre et les hameçons) ;
- Pompe à eau (pour obtenir de l'Eau ) ;
- Lapinière (héberge 25 lapins) ;
- Super complexe (fait pousser les cultures 2 fois plus vite et 2 fois plus rapidement).
Perso, j'adore le Gardien de la lune (je l'utilise tous les jours), le Collecteur de Statues d'or (je l'utilise régulièrement surtout pour trouver les obélisques cachés derrière les bâtiments). Les 3 autres bâtiments s’achètent avec des émeraudes , et sont souvent en promo. Pour mes cultures, j'utilise surtout que mes Super-complexes qui sont plus économiques en énergie et plus rapide. La Pompe à eau est sympa. La Lapinière n'héberge que 25 lapins. Je préfère la grande lapinière qui elle en héberge 100 et sépare les 2 variétés pour plus de faciliter.
Contrée
A Danville :
- Bâtiment principal (encercler en noir) avec stock et Troc de balles ;
- Rivière et Source (petite flaque d'eau) qui contiennent des sables dorés ;
- Unité de nettoyage d'or pour avoir de l'or tigroïde (encercler en rouge) ;
- 4 sacs d'or à remplir avec l'or tigroïde (encercler en jaune) puis à vider (rempli de plein de chose) ;
- Château d'eau (encercler en bleu) ;
- 1 tonneau de poudre à canon à utiliser avec des émeraudes ;
- Entrée de la mine (encercler en vert) ;
- Boites et Tonneaux (encadrer en blanc) à ouvrir avec les pieds-de biche à ramener chez toi.
Dans la mine (carte 1/3) :
- Tente (encercler en rouge) avec stock et troc de balles ;
- Barils avec des torches pour obtenir 1 torche (points oranges - Il m'en reste 2 en trop) ;
- Obstacles (traits verts) à ouvrir avec 1 ou 2 torches et 10 courages ;
- Des objets à terre à relever avec des courages (chaise, table, tonneau, bidon de combustible, lit) ;
- Ascenseur pour aller à l'Est de Danville (encercler en blanc) ;
- Ascenseur pour aller à l'Ouest de Danville (encercler en vert) qui activera les 3 dernières missions ;
- 6 bandits (points rouges) à faire fuir et qui donnent des provisions .
Dans la mine (carte 2/3) :
- Minerais tigroïdes (points jaunes) qui donnent des minerais, à apporter à l'Est pour les faire fondre ;
- 36 chutes de roches (points blancs) à déblayer avec des courages ;
- 25 cristaux de salpêtre (points bleus).
Dans la mine (carte 3/3) :
- 8 mineurs (triangle vert) à donner 30 provisions chacun qui donneront différentes choses dont des petits snack d'énergie, des boites et des tonneaux ;
- Boites et Tonneaux (encadrer en blanc) à ouvrir avec des pieds-de biche à ramener chez toi.
Est de Danville (1/2) :
- Bâtiment principal (encercler en noir) avec stock et Troc de balles ;
- Barils avec des torches pour obtenir 1 torche (points orange - pile-poil le bon nombre) ;
- Obstacles (traits verts) à ouvrir avec 1 torche et 10 courages ;
- 11 bandits (points rouges) à faire fuir ;
- 1 tonneau de poudre à canon à utiliser avec des émeraudes ;
- Fonderie (encercler en jaune) pour faire du troc (voir plus bas) ;
- Brouette (encercler en bleu) à remplir avec les lingots d'or tigroide (plus il est rempli, plus tu auras de troc possible) ;
- Chef des Bandits (encercler en rouge) qui recherche sa montre volée ;
- Pierre avec croix rouge dont 1 contenant la montre volée (encercler en blanc). !! Sous un des blocs, position aléatoire pour chacun !!
- Exemple de chemin pour aller voir le Chef des bandits (trait noir).
Est de Danville (2/2) :
- Minerais tigroïdes (points jaunes) qui donnent des minerais à faire fondre ;
- 12 mineurs (triangle vert) à donner 30 provisions chacun qui donneront différentes choses dont des petits snack d'énergie, des boites et des tonneaux .
Ouest de Danville :
- Bâtiment principal (encercler en noir) avec stock et Troc de balles ;
- Etranger (point noir) qui te donnera une clé ;
- Porte (trait noir) à ouvrir avec la clé ;
- 9 bandits (points rouges) à faire fuir ;
- 11 mineurs (triangles verts) à donner 30 provisions chacun qui donneront différentes choses dont des petits snack d'énergie, des boites et des tonneaux .
Troc
Danville | 1 fil de fer |
+ | 10 planches |
= | 10 balles puissantes Limite à 5 |
Mine | 1 fil de fer |
+ | 10 planches |
= | 10 balles puissantes Limite à 24 |
Est de Danville | 1 fil de fer |
+ | 10 planches |
= | 10 balles puissantes Limite à 40 |
Ouest de Danville | 1 fil de fer |
+ | 10 planches |
= | 10 balles puissantes Limite à 32 |
unité de nettoyage d'or A Danville |
175 sables dorés |
+ | 15 eaux |
= | 1 or tigroïde Temps 10 min |
CHÂTEAU d'eau :
Niveau 1/3 : 10 poutres + 5 lits + 15 clous
Niveau 2/3 : 20 planches + 10 fers-blancs + 3 carcasses
Niveau 3/3 : 15 tuiles + 4 fenêtres + 10 placages
Limite de fabrication de 20.
1 câble |
+ | 1 seau |
= | 80 eaux Temps 6 h |
1 chaîne |
+ | 1 bouilloire |
= | 100 eaux Temps 3 h |
Fonderie à l'est de Danville :
50 grains d'or tigroïde |
+ | 10 courages |
= | 1 lingot d'or tigroide Temps 10 min |
5 pépites de 100 grammes |
+ | 10 courages |
= | 1 lingot d'or tigroide Temps 10 min |
2 pépites de 250 grammes |
+ | 10 courages |
= | 1 lingot d'or tigroide Temps 10 min |
1 pépite de 500 grammes |
+ | 15 courages |
= | 1 lingot d'or tigroide Temps 10 min |
500 grains d'or tigroïde |
+ | 100 courages |
= | 10 lingot d'or tigroide Temps 1 h |
50 pépites de 100 grammes |
+ | 100 courages |
= | 10 lingot d'or tigroide Temps 1 h |
20 pépites de 250 grammes |
+ | 100 courages |
= | 10 lingot d'or tigroide Temps 1 h |
10 pépites de 500 grammes |
+ | 150 courages |
= | 10 lingot d'or tigroide Temps 1 h |
Pépites obtenus en cassant les minerais tigroïde (points jaunes) dans la mine et l'est de Danville.
Les lingots d'or tigroide servent à remplir la brouette à l'est de Danville.
Plus la brouette est remplie, plus les trocs seront gros. Plus la remplir, il faut 340 lingots d'or tigroide .
Troc dans la brouette remplie :
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | Brouette Limite à 1 (déco) |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | Prospecteur de klondike Limite à 1 (déco) |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | Nain de jardin Limite à 1 (déco) 10 versions différentes |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 50 argiles Limite à 10 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 50 charbons Limite à 10 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 50 minerais de fer Limite à 10 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 4 malachites Limite à 10 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 pièce de la chance Limite à 5 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 singularité de poche Limite à 5 |
1 000 pièces |
+ | 10 courages |
= | 1 morceau de soleil Limite à 4 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 50 myrtilles Limite à 1 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 monocle en argent Limite à 2 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 girouette en or Limite à 2 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 sceau en argent Limite à 2 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 poudre de citron Limite à 1 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 engrenage en or Limite à 1 |
1 000 pièces |
+ | 50 courages |
= | 1 enclume en or Limite à 1 |
1 000 pièces |
+ | 150 courages |
= | 1 inclinaison +1 000 Limite à 1 |
1 000 pièces |
+ | 150 courages |
= | 1 graisse spéciale pour patins Limite à 1 |
Boite et Tonneau
Les tonneaux et les boites se trouvent à Danville et la Mine (encadrer en blanc) . On en gagne aussi quand on libère les mineurs (triangle vert) .
Il faut les ramené sur ta contrée principale. Elle s'ouvre avec 1 pied-de biche . Elles s'obtiennent régulièrement en vidant jusqu'à 85 % les 4 contrées.
En tout tu as 63 tonneaux , 77 boites et 140 pieds-de biche .
A l'ouverture chacun donne différentes choses dont 10 énergies chacun.
Plus d'info, voir l'ouverture d'1 tonneau et d'1 boite sur le groupe.