Darfoot darfoot se situe dans la zone de la Vallée des Pics Bleus vallée des pics bleus . 

Tu auras une ligne de mission à effectuer (infos en bas de la page) , et restaurer les 5 endroits familiers pour gagner un cadeau (voir plus bas).


Pour t'y rendre, il faudra sur ton traîneau une Tente tente et une Lampe kérosènelampe kérosène  .

emplacement Darfoot


Bâtiment à Darfoot


Sur la contrée, on trouve :
  • le bâtiment (cercle rouge)
  • 13 résines d'Ambre (cercle noir),
  • 5 endroits familiers à restaurer (cercle orange) et
  • 1 maison des archéologues (cercle bleu) qui sert à trouver des page de journal intime Page de journal intime.


Contrée Darfoot

Construction



Maison des archéologues

Niveau 1/1
2 000 exp etoiles
15 colles
colle
6 poutres
poutre

Endroits familiers

Niveau 1/1
500 exp etoiles
8 câbles
câble
1 page de journal intime
Page de journal intime
Niveau 1/2
500 exp etoiles
5 fer-blancs
fer blanc
1 page de journal intime
Page de journal intime
Niveau 2/2
2 000 exp etoiles
5 fils de coton
fils de coton
10 eaux
eau
1 page de journal intime
Page de journal intime
Niveau 1/2
500 exp etoiles
3 scies
scie
1 page de journal intime
Page de journal intime
6 câbles
câble
Niveau 2/2
500 exp etoiles
3 placages
placage
2 pages de journal intime
Page de journal intime
Niveau 1/1
2 000 exp etoiles
8 poutres
poutre
3 fers à cheval
fer à cheval
3 pages de journal intime
Page de journal intime
Niveau 1/2
500 exp etoiles
3 cages
cage
10 fers-blancs
fer blanc
2 pages de journal intime
 Page de journal intime
Niveau 2/2
2 000 exp etoiles
10 graviers
gravier
5 carcasses
carcasse
2 pages de journal intime
Page de journal intime




Troc à Darfoot


5 rails
rails
+ 1 dragon
dragon
= Marais Khans
marais khans
20 fers à cheval
 fer à cheval
+ 2 extraits bleus
 extrait bleu
= 1 sac
 sac
5 rubans
 ruban
+ 2 chaînes
 chaîne
= 1 courroie
 courroies
10 planches
 planche
+ 10 clous
 clous
= 1 cage
 cage
6 poutres
 poutre
+ 10 clous
 clous
= 1 carcasse
 carcasse
10 fraises sauvages 
fraise sauvage
+ 5 choux
 chou
= 1 choucroute
 choucroute
10 carottes
 carotte
+ 12 poivrons doux
 poivron doux
= 1 bâton de carotte
 Bâton de carotte
15 lins
 lin
+ 10 betteraves 
betterave
= 1 lin teinté 
lin teinté
9 choux
 chou
+ 7 courgettes
 courgette
= 1 ragoût de légumes
 Ragoût de légumes
3 bâtons de carotte
 Bâton de carotte
+ 3 ragoûts de légumes
 Ragoût de légumes
= 1 carotte marinée
 carotte marinée
6 lins teintés
 lin teinté
+ 3 choucroutes
 choucroute
= 1 extrait rouge
 extrait rouge
5 carottes marinées
 carotte marinée
+ 25 raisins
 raisins
= 1 extrait bleu
 extrait bleu
10 fils de fer
 fil de fer
+ 5 tuyaux
 tuyaux
= 1 charpente
 charpentes
1 fer
 fer
+ 10 feux
 feu
= 1 fer à cheval
 fer à cheval
10 fers 
fer
+ 2 poutres
 poutre
= 1 rail
 rails
5 fers
 fer
+ 3 fers-blancs
 fer blanc
= 1 roue de fer 
roue de fer
50 pierres
 pierres
+ 10 brindilles sèches
 brindilles sèches
= 5 graviers 
gravier
10 brindilles sèches
 brindilles sèches
+ 1 allumette
 allumette
= 3 feux
 feu
1 charbon
 charbon
+ 10 feux
 feu
= 25 feux
 feu
2 vitres
vitre
+ 3 horoscopes
horoscope
= 1 miroir
miroir

 

Cadeau gain Mission

Quand on restaure les 5 endroits familiers, on gagne un cadeau avec dedans :

Expérience
expérience
 

Gain à Darfoot

Quand tu auras fini de vider entièrement Darfoot, tu gagneras un cadeau avec dedans : 

Expérience
expérience
Dynamite 100
Dynamite 100
 

Contrée vidée à Darfoot

Contrée Darfoot vidée

Transformer Darfoot

Quand tu as fini les missions de Darfoot (visible dans le journal du voyageur à ta station ou dans le bâtiment catégorie Tâches), tu peux transformer la contrée. Tu n'es pas obligé de vider entièrement la contrée, mais tout ce qui est sur le terrain disparaîtra comme les ressources, les trésors... Toute la contrée deviendra de la décoration, sauf le bâtiment (encercler en rouge) qui gardera les mêmes fonctionnalités  : ligne visible des tâches, le stock et les trocs.

Contrée Darfoot transformée


Ligne de mission