troisième test

La tâche était vraiment étrange : je devais trouver un puits sans fond dans les buissons impénétrables de Greenlee et y jeter des choses plus précieuses à mes yeux que de l'or. Le shaman ne m'avait pas précisé combien de choses je devais jeter. Je décidai que je réfléchirais à ça plus tard, de préférence quand j'aurais trouvé le puits.

- Trouve le puits sans fond à Greenlee.
- Jette la quantité nécessaire de choses dans le puits.

Prix : 50 charbons charbon + 30 eaux eau

Le premier objet que je jetai brisa la surface de l'eau du puits. Il me semblait que je voyais les contours d'un visage familier... Je jetai toutes les choses qui m'étaient précieuses dans le puits. Comme si la vie de mon père en dépendait !

Aide :  

- A Greenlee trouve le puits sans fond (encercler en vert) et clique dessus pour jeter des choses dedans. Il faudra aller chercher des éléments pour les jeter dans le puits, car il faut jeter beaucoup de chose. J'y ai jeté 4000 Glaces glace , puis 4000 Pierres pierres , et ensuite 1253 Brindilles sèches brindilles sèches . Les brindilles ont l'air de remplir plus vite le puits.

contrée Greenlee

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.