le lapin noir

Je me retournai et vis un dédale de lapins s'approchant de moi à la recherche de nourriture. Oubliant le lapin suspendu à mon doigt, je me ruai vers le Sanctuaire.

- Fabrique trois bottes de foin pour les donner aux lapins et gagner du temps pour t'échapper. -> 3
- Déplace les autels ronds pour tenter d'arrêter les lapins. -> 6
- Equipe le traîneau et quitte cet endroit pour rejoindre Khanboulat.

Prix : 1 boite d'allumettes boite d'allumettes , 3 émeraudes émeraude  et 10 000 expériences expériences

En chemin vers le glacier, je ne parvenais pas à trouver une position confortable sur le traîneau, quelque chose ma tracassait. Je fouillai quelque peu et trouvai un fragment de fresque. Je le retournai, lis le texte et me mis à rire : "Qui que tu sois, ne commets pas les mêmes erreurs que nous, ou tu devras faire face à l'invasion noire. Même si les lapins sont mignons".


Aide :
 

- Pour rassembler les Collections, voir la page sur la Collection guérison collection guérison et la Collection vent collection vent .

- Mange 5 chanterelles frites chanterelles frites +6 énergies , tu peux en fabriquer avec des chanterelles (champignons comestibles) champignon comestible +1 énergie  à Lisière ou à Wallmond.

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.