oukhty mission

La route me mena aux portes d'un village. Le village était plutôt grand. je notai qu'aucune fumée ne sortait des cheminées des maisons et qu'un silence de plomb régnait dans les alentours : pas de bruit de feuilles tombantes, pas de voix humaines. Le panneau rouillé sur la porte disait : "Bienvenue au village d'Oukthy !".

- Enlève les buissons fanés se trouvant sur le chemin. -> 10
- Place plusieurs morceaux de minerai de fer sur le traîneau. -> 20
- Place plusieurs blocs de terre aurifère sur le traîneau. -> 20

Prix : 5 placages placage , 1 000 expériences étoiles  et 5 émeraudes émeraude

J'errai parmi les maisons à moitié en ruines, entrai dans quelques-unes d'entre elles, mais il s'avéra que le village était complètement déserté et abandonné. Sortant de l'une des maisons, je regardai autour de moi. Je ressentis la chair de poule lorsque je tournai la tête et vis un vieux puits au milieu du village : exactement comme celui de mon rêve ! Je fis demi-tour et me rendis dans la périphérie du village.

Aide :
 
- Les 3 sortes de minerai fonctionnent pour la mission. On en trouve en cassant des minerai de fer en faisant des combo.

Grand portion de minerai (30) Moyen portion de minerai (15) Petit portion de minerai (5)
grand portion de minerai 30 moyen portion de minerai 15 petit portion de minerai 5

 - Pour les blocs aurifères, seul ceux à 50 fonctionne. Il se nomme "Bloc de terre aurifère". On les obtiens en cassant des rochers ou des pierres en faisant des combo.


Si vous désirez aller plus vite. Vous pouvez charger, décharger votre traîneau (pas dans votre station), puis recharger jusqu'à validation du bon nombre.