le matin

Je bondis hors du lit en criant. Je me pinçai et réalisai que je ne dormais plus. Je n'avais qu'une seule pensée à l'esprit : je devais m'enfuir de cet endroit. Je préférerais encore mourir de faim dans les bois ou être dévoré par un prédateur plutôt que de rester dans ce village.

- Rends-toi à Chant du Vent.
- Amène de l'herbe fraîche au Stock. -> 200
- Place de grands coffres sur le traîneau. -> 3

Prix : 100 seigles seigle , 100 fraises sauvages fraise sauvage et 80 lins lin

J'emballai mes réserves et sortis en courant du village. Je fonçai à travers la forêt, tombai, me relevai et continuai à courir. Au bout d'un moment, je trouvai le moyen de sortir de la forêt et vit quelques maisons au loin. Je déboulai sur la rue en courant et en sifflant de joie et me précipitai à la porte. Mais ma joie fut de courte durée lorsque je vis un panneau sur les portes du village. Celui-ci disait "Bienvenue au village d'Oukthy". Je tentai de m'échapper à six reprises en ce jour, et me retrouvai à chaque fois aux portes du même village.

Aide : 

- Pour comptabiliser l'Herbes fraîches herbe fraîche : quand on ramène les touffes d'herbes et qu'on le décharge à la station et/ou quand on clique sur l'herbe dans les contrées.

- Pour le grand coffre : Si tu n'en as pas le bon nombre. Tu peux charger, décharger et recharger sur le traîneau.