tour

Lorsque le toit fut prêt, je décidai de remplir mes cruches d'eau vides. je n'osais pas prendre de l'eau du puits : je ne voulais même pas me rapprocher de ce dernier, et encore moins boire son eau. Aussi, j'étais certain qu'il ne contenait que de l'obscurité et des limaces.

- Obtiens de l'eau comme cadeau de tes amis. -> 50
- Place quelques blocs d'argile sur le traîneau. -> 25
- Fabrique une clôture Oukthy. -> 5

Prix : 10 tissus tissu , 5 scies scie et 50 bouillies bouillie
Cette fois-ci, je ne quittai pas le village par les portes comme d'habitude, mais passai au-dessus de la clôture à l'ouest du village et me rendis dans la forêt. Il commençait déjà à faire sombre et je devais ma dépêcher. Après avoir parcouru environ un kilomètre, tout près de la forêt, je vis une étrange construction. Je m'en approchai et réalisai qu'il s'agissait d'une tour faite de planches et de bois. Je me souvenais avoir vu des bâtiments de ce genre lorsque j'essayais de m'échapper du village. A l'époque, ils étaient bien trop loin et je ne leur avais pas prêté attention, mais maintenant j'étais certain qu'il s'agissait exactement de ceux que je voyais face à moi.

Aide :

- Demande de l'Eau eau en cadeau gratuit ou non à tes amis.

- Les blocs d'argiles (15) bloc d'argile 15 apparaissent en faisant des combo sur de l'argile bleu. Si tu veux aller vite, charge et décharge ton traîneau dans une contrée (pas à ta station).

- La clôture Oukhty cloture oukhty se troc à Oukhty.