la foret

Je dus tourner en rond dans la forêt pendant un certain temps et chercher de l'eau en vain. J'étais submergé par la faim et la fatigue. Je vis les traces de sources et d'étangs, mais l'eau semblait avoir disparu en un clin d’œil.

- Une fois dans la forêt, réunis et troque une Collection de Champignons. -> 5
- Réunis et troque une Collection de Traces. -> 5
- Réunis et troque une Collection d'os. -> 10

Prix : 25 énergies énergie  , 30 000 pièces pièce  et 20 clous clous
Soudain, il fit totalement sombre dans la forêt. Je devais retourner en toute hâte au village, bien que je ne parvins pas à trouver de l'eau. Seul un flacon d'eau restait dans mon sac à dos, et le gaspiller pour du café était très risqué. La possibilité de passer la nuit quelque part dans les rues du village ou dans la forêt ne me réjouissait pas, c'est pourquoi je décidai de ma ressaisir et continuai à avancer dans la direction du village à tâtons. Je ne me souciais guère de la direction que je prenais : je savais que de toute façon je me retrouverais dans le village, même sans le vouloir.

Aide : Pour rassembler les Collections, voir les pages sur la Collection champignon collection champignon , la Collection trace collection trace et la Collection os collection os .