histoire du village part 6

Une partie du toit s'effondra, mais le lit sous lequel je me cachais amortit la chute. Je devais m'échapper de la maison. Pourtant, j'avais peur de manquer quelque chose d'important, c'est pourquoi je commençai à parcourir la chronique rapidement.

- La maison est quasiment tombée en ruines, mais certaines des ressources peuvent être sauvées. Place quelques planches sur le traîneau et vends-les depuis le Stock lorsque tu rentres chez toi. -> 10
- Place quelques tuiles sur le traîneau et vends-les lorsque tu rentres chez toi. -> 10
- Place quelques fenêtres sur le traîneau et vends-les lorsque tu rentres chez toi. -> 4

Prix : 15 planches planche , 100 lins lin et 100 seigles seigle
J'appris ainsi que peu de temps après que l'expédition soit partie, d'étranges choses commencèrent à se passer dans le village. Tout commença avec les habitants ayant d'horribles cauchemars la nuit. Toutes les sources et étangs autour du village disparurent dans le sous-sol. Cette malédictions se répandait de plus en plus au fil des jours. L'eau provenant du puits n'épanchait pas la soif des personnes et après quelque temps elle disparut complètement. Les chamans des tribus avoisinantes affirmèrent que le mal s'était installé dans le puits et qu'il fallait l'y laisser. Les habitants devaient construire des tours d'acajou autour du village. Je ne pouvais plus rester sous le lit et je m'échappai dans la rue. Je fus aussitôt pris par le vent puissant qui tournait autour du puits tel un entonnoir et aspirait tout ce qui l’entourait. Tout à coup, quelque chose de lourd me frappa derrière la tête, et je perdis conscience.

Aide : Tu peux vendre directement du Stock, pas besoin de le mettre avant sur le traîneau. Si tu n'en as pas assez en stock, fabriquent-les.

- Les planches planche se fabriquent à la Grange ou échanger contre la Collection loup collection loup ou Collection vent collection vent .

- Les tuiles tuile se fabriquent à la Poterie ou échanger contre la Collection pêcheur collection pêcheur  .

- Les fenêtres fenêtre  se fabriquent à l'Usine de meuble ou échanger contre une Collection pierre collection pierre .