tombé du ciel

Avant : J'ai rêvé de mon père. Il travaillait comme ingénieur en démolition à Los Angeles et m'emmena sur son lieu de travail. La maison ou nous nous rendîmes était prête à être démolie, et mon père me proposa de pousser sur le détonateur. Je pris peur. Mon père sourit et plaça ses mains sur mes oreilles. Je fermai alors les yeux et fermai le coupe-circuit à fusible... Un terrible grondement me fit sauter du lit et brisa la fenêtre de ma chambre. J'eus l'impression que des pierres tombaient du ciel. Ensuite, ce fut le silence total.


Après : A l'aube, nous nous mîmes en route vers les montagnes. Alors que nous étions déjà proche du col de montagne, je réalisai que ce dernier n'existait plus, il avait disparu. Tout ce que je voyais face à moi était un mur insurmontable de roches énormes. nous décidâmes alors d'installer notre camp et de réfléchir à nos prochains pas.

Mission :

  • Rends visite à Ombre Muette pour vérifier si tout va bien.
  • Rends visite à Echo Sourd.
  • Rends visite à tes amis pour t'assurer que personne n'est blessé. -> 10

Prix :

Aide :

- Visite tes amis dont Ombre Muette et Echo Sourd.

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.