lady cataline

Avant : J'entendis un léger coup sur la porte de ma maison. Sur le seuil se trouvait une femme vêtue d'une élégante robe rouge. Elle avait d'épais cheveux roux et des yeux verts. Elle était de toute évidence effrayée. Comme elle nous le raconta, un gang de bandits avaient attaqué son équipe, et elle s'était enfuie de justesse. C'est un simple inconnu qui la mena à la station.


Après : Lady Cataline s'installa dans la Maison avec mansarde. J'avais quelques doutes sur les incohérences dans son histoire : son apparence, l'inconnu que personne n'avait vu. Tout le monde disait qu'elle était arrivée aux portes de la station toute seule.

Mission :

  • Cultive et récolte des fraises pour l'invité. -> 50
  • Vends quelques raisins de ton stock pour Cataline. -> 10

Prix :

25 énergies
énergie

Aide :

- Récolte des Fraises sauvages fraise sauvage .

- Vends du Raisin raisins de ton Stock. Pour faire pousser du Raisin raisins , il est nécessaire d'utiliser une Bâche, une Orangerie ou un complexe. Chacun s’achète au Marché dans la catégorie "Ferme" "Serres".

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.