l'invité nocturne

Avant : Le grésillement des branches d'arbre s'intensifiait de plus en plus. Quelqu'un s'approchait de la clairière. Echo Sourd s'empara du fusil et le pointa vers la personne nous saluant sans entrain et nous faisant signe de la main le sourire aux lèvres.


Après : Réchauffé par le feu, l'invité nocturne m'en dit plus à son sujet. Son nom était John Drop. Il avait survécu à un accident d'avion à quelques kilomètres de cet endroit. Son avion s'était écrasé contre un arbre, mais les branches d'arbre avaient apaisé sa chute, ce qui miraculeusement lui sauva la vie. Il parcourait les bois depuis quelques jours lorsqu'il vit la lumière de notre camp. Le pilote riait et remerciait le hasard pour une telle rencontre.

Mission :

  • Fais du feu dans la Grange. Tu dois jeter du bois de chauffage dans le feu pour que le voyageur puisse se réchauffer. -> 30

Prix :

500 expériences
etoiles

Aide :

- Fabrique du Feu feu dans la Grange Grange  .

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.