les apparences sont trompeuses

Avant : L'Inuk reprit ses esprits, prit le sac et tenta de quitter la maison. "Pourquoi portes-tu les vêtements d'Ombre Muette ?" L'Inuk s'arrêta, enleva sa capuche et s'assit sur la chaise, le désespoir sur son visage. Cette personne n'était pas un résident de la station. son nom était Charlie, Charlie Lucky.


Après : Réalisant que j'étais le chef de la station, Charlie me tendit une note. Il dit qu'il l'avait trouvé sur la table lorsqu'il rentra de sa sortie de pêche."Ombre Muette et moi-même allons nous rendre à mon camp. Vous feriez mieux d'arrêter de me faire danser et de me donner Charlie, si vous voulez qu'Ombre reste en sécurité ! Je vous verrai dans quatre jours près de la chute de pierres au col de la montagne". Salutations, Lady Cataline. "Vous avez beaucoup de choses à me raconter, Charlie". Charlie acquiesça, poussa un soupir et commença à raconter son histoire.

Mission :

  • Cultive et récolte des concombres. -> 30
  • Cultive et récolte du coton. -> 40
  • Élève des oies. -> 3

Prix :

25 énergies
énergie

Aide :

- Récolte des Concombres concombre et du Coton coton .

- Fais grandir des oies oie .

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.