l'histoire de Charlie part 3

Avant : "A la lumière du crépuscule, sur le chemin du retour je partis en délire : je perdis conscience, je me relevai et je recommençai à marcher. Je sentis que je ne pouvais plus me relever. Je me réveillai alors dans une tente. Un indien se tenait à mes côtés et me donnait une décoction amère. Il riait et me parlait dans une langue que je ne connaissais pas. Cet indien me faisait peur,  et dès que je fus assez fort pour me tenir sur mes pieds, je saisis l'occasion pour m'enfuir".


Après : "Isaac m'avait parlé d'une station toute proche, et je décidai de m'y rendre. Tandis que je me frayais un chemin à travers es bois, je fus effrayé par une explosion terrible et la chute de pierres. Ensuite, je vis deux figures humaines courant dans le noir. Les rayons de lumière venant de leurs casques éclairaient leur chemin. J'étais extrêmement surpris de voir des mineurs dans un coin aussi éloigné que celui-ci".

Mission :

  • Réunis et troque une Collection Inuit. -> 5
  • Loge tes amis. -> 6
  • Envoie des cadeaux gratuits. -> 25

Prix :

15 énergies
énergie
3 émeraudes
 émeraude

Aide :

- Troque des Collections inuits collection inuit .

- Loge des amis dans tes logements.

- Envoie des cadeaux gratuits à tes amis.

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.