troisième jour

Avant : Les travailleurs s'appliquèrent à réparer le totem de grand matin. Le soir même, le totem était prêt et était juste parfait. Si parfait que Soleil Aveugle en oublia de regarder le voleur qui s'en était emparé droit dans les yeux. Soleil ignorait que non seulement au cours des deux derniers jours il avait regardé le voleur dans les yeux, mais aussi serré sa main plusieurs fois. Il l'avait même qualifié cette personne de héros.


Après : Soleil Aveugle donna la décoction au vieil homme. Le vieil homme commença aussitôt à se sentir mieux et au bout d'une heure il pouvait déjà parler. Son nom était Isaac Berry, il faisait un pèlerinage au sanctuaire dans les montagnes. Toutefois, sur son chemin vers le sanctuaire, il commença à se sentir mal. Il brûlait de fièvre et décida de se refroidir dans la rivière, mais il perdit conscience avant d'atteindre l'eau. Ayant appris l'éboulement au col de la montagne, le vieil homme sourit et dit : Il existe de nombreuses façons de connaître la vérité. Et je me ferai un plaisir de vous en montrer une.

Mission :

  • Fabrique du câble dans la Grange. -> 7
  • Fais du feu dans la Grange. -> 50
  • Fabrique des briques dans la Poterie. -> 15

Prix :

50 000 pièces
Pièces

Aide :

- Fabrique du Câble câble  dans la Grange Grange  .

- Fabrique du Feu feu dans la Grange Grange  .

- Fabrique des Brique briques dans la Poterie poterie  ou l'Usine usine  .

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.