Train

Le train fait son apparition à Klondike, ainsi qu'une nouvelle carte et une autre manière de jouer.

Quand vous atteignez le niveau 35, vous accéderez à la quête du chemin de fer. Dans votre contrée, vous aurez le début du chemin de fer à construire. Ensuite vous aurez accès à une carte qui s'appelle la "Route vers Dawson".

Quand vous accédez à la première contrée (Forty Miles), vous aurez un contrat à remplir pour pouvoir accéder à la prochaine contrée. Et ainsi de suite. Donc dans chaque contrée, vous aurez des contrats à remplir (icone à droite de l'écran). Quand chaque contrat est fini, vous pouvez passer à la prochaine contrée ou attendre en vidant la contrée. Par contre, vous ne pouvez explorer qu'une contrée à la fois, et vous ne pourrez plus aller dans l'ancienne. Vous n'aurez que 24 heures pour finir de récupérer ce qui s'y trouve ou finir de la vidée. Mais passé ce délais, il ne sera plus possible d'y aller.

Votre stock sera directement visible via les contrées. Vous n'aurez pas besoin de charger les éléments , comme avec le traîneau. Tout se rangera directement dans votre stock.