La grande lapinière grande lapinière permet de garder jusqu'à 25 lapins, en bloquant leur croissance et en séparant les lapins noirs et les lapins blancs.

Elle s'achète au marché catégorie "Bâtiments - Spécial" pour 49 émeraudes Émeraude .

Le bâtiment est utilisable de suite.

Dans la grande lapinière grande lapinière , les lapins ne grandissent pas. Il faudra donc les sortir pour qu'ils grandissent, mangent, se reproduisent et se transforme en obélisque.

Ce bâtiment sert à ranger les lapins et les vendre quand ils sont jeunes ou adultes. Donc il permet de les vendre d'un seul clic, plus tôt que les vendre 1 à 1. Et surtout il permet d'en garder sans devoir racheter les lapins lapin au Marché. Et surtout ne pas devoir attraper des lapins en or Lapin en or dans des pièges à lapin piège à lapin , pour ensuite les transformer pour obtenir les lapins de lisière Lapin de lisière .

L'avantage par rapport à la lapinière lapinière , elle permet de contenir 100 lapins, de ranger et de vendre selon la couleur du lapin.

Quand on va sur la Grande Lapinière, on voit le nombre de lapin dans la lapinière, ainsi que son nombre selon la couleur. Selon la couleur du lapin, on peux :

  • Ajouter 1 adulte, 25 adultes, 1 jeune, 25 jeunes ;
  • Libérer 1 lapin, tous les lapins de la Lapinière ;
  • Vendre 1 jeune ou tous les jeunes (vente de 25 lapins seulement à chaque fois).


grande lapiniere nombre de lapin grande lapiniere couleur lapin grande lapinière ajouter libérer vendre

MERCI de respecter mon travail (montages, récoltes d'info...) et de respecter le droit d'auteur.

Il est interdit les copies écrans de mes textes. J'autorise les photos de contrées, mais laisser les copyrights et indiquer l'url de la page (cela peut aider vos amis). 

Aurore Auroux, joueuse et fane de Klondike.