- Pensez à prendre vos bonus, si vous n'avez pas tout pris.

- Mise à jour du 26 mars 2020 : Greenside reste ouvert jusqu'au 2 avril à 8/9 h (heure française). La contrée temporaire est composée d'une contrée et d'un souterrain.

- ! Contrée très énergivore, beaucoup de gros rochers !!!

- !! Sur la contrée temporaire, il y a 6 Derricks de pétrole derrick de pétrole .

- !!! Sur le terrain se trouve des orchidées, qui donnent des Collections florales collection florale .


Nettoyage des contrées

A Greenside : 
Quand on vide la contrée à 25%, à 50 %, à 75% et à 100 %, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page).

Quand on vide à 100 %, on gagne en plus un chalet confortable chalet confortable pour 10 personnes (travail comme 30) pour une période de location jusqu'à 3 jours. Plus d'info en bas de page


Dans le souterrain de Greenside : 

Quand on vide la contrée à 30%, à 60 % et à 100%, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page).

Mission sur le terrain



greenside 


Une curiosité timide
- Nourris tous les cerfs. -> 6

Il faut 20 Courgettes courgette par cerfs (points jaunes)

1 cadeau
(ouverture en bas de page)


Souterrain de greenside


Des trouvailles utiles
- Récupère tout l'or. -> 18

Casse les 18 tas de montage dorée (points jaunes).

1 cadeau
(ouverture en bas de page)


Mission

 

Mission

Gain


Une offre alléchante
- Va à Greenside.

50 énergies
énergie

Un appel inattendu
- Trouve la Cabine téléphonique.

Trouve la Cabine téléphonique (encercler en bleu).

30 Vents
vent

Rencontre assourdissante
- Suis les empreintes de pas de l'étranger.

Va jusqu'à l'entrée de la Mine (encercler en noir).

40 Argiles
argile

La descente dangereuse
- Descends dans la Mine abandonnée.

50 énergies
énergie

Obsédé par le travail
- Progresse plus profondément.

Va jusqu'aux portes (trait rouge).

Babeurres
babeurre

Un mécanisme rouillé
- Trouve et active les Leviers. -> 3
- Ouvre les Portes.


Active les 3 leviers (encercler en bleu) en suivant les indices (encercler en jaune). Pour bouger d'un cran chaque levier, il faut à chaque fois donner 1 Chaîne chaîne  .

greenside - indice
- Ensuite ouvre les portes (trait rouge) avec 2 Pulls pull , 10 Planches planche et 8 Rubans ruban .

Chocolats
chocolat


+

Gâteaux au fromage
+35 énergiesgâteau au fromage 35 énergies

Un lourd fardeau
- Trouve l'Etranger.

Va jusqu'au lit (encercler en violet).

Saveurs framboises
+40 énergies
saveur framboise +40 énergie

La remontée
- Sors de la mine.

Remonte à la surface.

50 Engrais instantanés
engrais intantanés

Par les bois
- Trouve un Vieil entrepôt.

A Greenside, trouve le vieil entrepôt (encercler en rose).

10 Courroies courroies

Flore et mécanique
- Récupère les Pièces détachées de la zone. -> 4

Obtiens les 4 pièces détachées (4 points roses).

10 Tuiles
tuile

Une voix familière
- Trouve tous les Mâts de téléphonie. -> 8
- Répare tous les Pylônes endommagés. -> 4
- Répare le Commutateur téléphonique.


- Trouve les 8 mâts de téléphonie (8 points bleus).

- Répare les 4 pylônes (4 points oranges) avec pour chaque 1 inducteur inducteur , 6 Tuyaux tuyaux et 5 Poutres poutre .
Les 4 inducteurs inducteur se fabriquent dans le Vieil entrepôt (encercler en rose) avec les bobines de fil bobine de fil et les isolateurs isolateur .

- Répare le commutateur téléphonique (encercler en orange) en configurant correctement les 8 Mâts de téléphonie (8 points bleus).
Pour déplacer la position de chaque 1/4 de tour et chaque Mât de téléphonie (point bleu), il faudra donner 2 Chaînes chaîne  . Tourner les Mâts petit à petit, de tel sorte que les fils des autres pylônes s'y raccrochent. Pour commencer, il faut attaquer d'un côté et suivre la ligne.
Ensuite cliquer sur le commutateur téléphonique (encercler en orange) , là il faudra le restaurer avec 5 Fers fer , 15 Fils de fer fil de fer et 10 Planches planche .


15 Myrtilles
myrtille

+
Tarte aux myrtilles
+50 énergies
tarte aux myrtilles 50 énergie

+
40 Charbons charbon

La récompense méritée
- Trouve le trésor de la Mine abandonnée.

Retourne dans la mine pour trouver le trésor.

1 cabine téléphonique*
cabine téléphonique


*Le cabine téléphonique cabine téléphonique donne des articles utiles toutes les 24 heures, 5 fois au total. Il donne différentes ressources, des snacks d'énergie et 1 bonus temporaires.

cabine téléphonique

Quoi faire après ?


Vider la contrée.


Contrée Greenside


Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (encercler en rouge) ;
  • Cabine téléphonique (encercler en bleu) ;
  • 6 cerfs  (points jaunes) ;
  • 6 Derricks de pétrole derrick de pétrole  (encercler en vert) ;
  • Entrée de la Mine (encercler en noir) ;
  • Vieil entrepôt (encercler en rose) ;
  • 4 pièces détachées (4 points roses) ;
  • 8 mâts de téléphonie (8 points bleus) ;
  • 4 pylônes à réparer (4 points oranges) ;
  • 1 commutateur téléphonique (encercler en orange).

Greenside


Info : quand on clique sur la carte, on la voit en plus grande.

Souterrain de Greenside


Dans la contrée se trouve :

  • Tente (encercler en rouge) ;
  • Ascenseur pour aller à Greenside ;
  • 18 montagnes dorées (points jaunes) ;
  • Portes (trait rouge) ;
  • Indices (encercler en jaune) ;
  • 3 leviers (encercler en bleu) ;
  • Lit (encercler en violet) ;
  • Trésor.

Greenside - Mine


Info : quand on clique sur la carte, on la voit en plus grande.

Cadeau vidage de contrée

Ouverture des cadeaux : 2 cadeaux des missions (cerfs et montagnes dorées) et des 7 cadeaux de vidage des 2 terrains.

Dedans il y a comme d'habitude plein de ressources, des snacks d'énergie dont 1 Glace +100 énergies glace +100 énergies , 6 émeraudes Émeraude (1 pour le cerf, 2 pour les montagnes dorés et 3 pour le vidage à 100 % de Greenside) , 1 Dynamite 100 dynamite 100 (vidage à 75 % de Greenside) , 2 Dynamites 250 dynamite 100 (1 dans chaque cadeau de vidage à 100%) et 1 chalet confortable chalet confortable (vidage à 100 % de Greenside).




Chalet confortable


On gagne le chalet confortable chalet confortable quand on vide à 100 % Greenside. Il faudra le construire en 3 niveaux.
Niveau 1/3 : 15 Planches planche + 5 Poutres poutre + 15 Clous clous
Niveau 2/3 : 10 Briques briques + 5 Ardoises ardoise + 5 Fenêtres fenêtre
Niveau 3/3 : 12 Lits lit + 10 Tuyaux tuyaux + 3 Buffets buffet

On peut y loger 10 personnes pendant 72 h. Si on embauche 1 personne, c'est comme si on en avait embaucher 3. Donc quand on loge 10 voisins, on a 30 travailleurs pour faire tourner les usines. Chaque personne coûte 81 000 Pièces Pièces pour 3 jours. Pour comparer, on peut calculer que pour 1 travailleur (81 000 / 3), cela ne coûtera que 27 000 Pièces Pièces / travailleur. Donc elle est très rentable.