-> Si Pensez à prendre vos bonus Facebook, si vous n'avez pas tout pris.

-> Comme je l'ai déjà dit, j'ai fusionné les pages contrées et les pages missions. Donc je dois effacer la catégorie contrée. Et ce qui me prend le plus de temps, reprendre toutes les pages du site (blog, de a à z...) pour changer les urls pour que vous arriviez au bonne endroit. J'ai fini les changements. Si vous tombez sur une page erreur, Merci de m'indiquer où elle est la coquine, que je change l'url qui fait défaut.
D'ailleurs j'ai changé la page erreur pour plus vous expliquer pourquoi vous avez un soucis. 


-> J'avais annoncé, il y a 3 semaines, une grosse mise à jour. Et enfin, elle arrive !!

J'ai indiqué déjà dans des pages certaines informations que j'ai déjà collecté en jouant sur la version russe sur vk. Mais je dois avouer que je n'ai toujours pas fini les pages, ni même les missions. Je suis toujours bloqué au Port, je construis seulement mon bateau. 😓 

Dans cette mise à jour, le terme patience est de mise.... Je sais ça va être dur pour certain(e). Ce n'est pas qu'elle est dure, mais il faut beaucoup construire et attendre entre chaque chose... 

En quoi elle consiste : En résumé, on va avoir un tuto qui va expliquer comment appréhender cette nouvelle terre. Puis la construction des bâtiments essentiels, apprendre les cultures, la pêche... Puis fabriquer le bateau. Enfin visiter la 1er terre. Je n'ai pas encore d'info sur la 1er terre, car j'en suis pas encore là. 




On vient de me poser des questions très intéressantes. Et cela peut vous intéressez : 


1. Est ce une terre temporaire ? 
Non, pas temporaire, elle reste là.

2. Vaut il mieux continuer les autres terres "fixes" avant de s'engager dans cette nouvelle contrée .... Ou y a t il gros à gagner et du coup cela devient une terre prioritaire ?
Prioritaire, oui et non.
- Pourquoi y aller ? valider des commandes pour gagner de l'argent, taper cette saleté de mouette, pêcher, visiter des voisins... avancer et construire tout doucement les usines, puis le bateau... Le bateau s'est long !!!! Pour ça voir la dernière mission de la contrée pour comprendre.
- Pourquoi faire autre chose ? Car on n'utilise pas beaucoup d'énergie. Sauf pour nettoyer le terrain, qui fonctionne comme notre contrée principale.


Comment pouvoir y accéder ? 



On utilise la boussole boussole que l'on a gagnée sur Côte rocheuse cote rocheuse . Elle permet d'ouvrir un passage dans la contrée principale.

Attention, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait. Il faut savoir que quand on finit la dernière mission de Côte rocheuse cote rocheuse , la terre devient une terre à temps limité de 7 jours.


nouveau 1

nouvelle terre


On a accès à une nouvelle terre avec des bâtiments, dont un marchand comme sur l'image. Il y a aussi un port avec un bateau pour naviguer...


nouveau 2

J'ai résumé toutes les infos de la contrée sur la contrée sur Port -> Baie oubliée baie oubliée  . En dessous de la page, on a accès à toutes les missions expliquées. 

Nouveauté dans le jeu 


- Nouveau bâtiment dans notre contrée : Bijouterie bijouterie pour 5 000 000 pièces Pièces , qui en ravira plus d'un et qui permet de faire fondre son or. 

- 7 nouvelles collections :

-> Collection de cartes collection carte : Gains : 1 000  Expériences expérience + 1 Cannelle cannelle
-> Collection algues collection de cartes : Gains : 1 Câble câble  + 1 Argile argile
->  Collection coquillage collection coquillage : Gains : 3 500  Expériences expérience + 1 perle rose perle rose 
-> Collection plumes collection plume : Gains : 1 leurre à tout faire leurre à tout faire + 10 Vents vent
-> Collection leurre collection leurre : Gains : 350  Expériences expérience + 1 Myrtille myrtille 
-> Collection batracien collection batracien  : Gains : 500  Expériences expérience + 1 provision provision
-> Collection pirate collection pirate : Gains : 10 Sables de quartz sable de quartz + 100 Silvers silver