Bonne mission


Résumé : 

- Quand on termine les missions, on gagne 1 chat dans une boite, qui au début apporte des éléments dont 1 dynamite. Puis on l'obtient en décoration.
- Troc dans la Maison de Boris.
- Facile pour avancer en allant directement droit au but.



-> Pensez à prendre vos bonus Facebook, si vous n'avez pas tout pris.


-> Mise à jour du 12 aout 2021 : Marais chauves jusqu'au 19 aout à 9 h (heure française)









missions sur place



Balade en marais

- Nourris les Chevaux. -> 5


- Coupe les 5 pommiers sauvages (points bleus).

- Donnes les pommes sauvages aux 5 chevaux (losange ◊ ).


1 cadeau



Ligne de mission



Un vrai bourbier

- Va aux Marais chauves.


80 énergies
énergie

Le sentier caché

- Trouve le village des Marais chauves. 

Va jusqu'aux Villageois (cercle bleu).

Biscuits
+ 10 énergies
biscuits +10 énergie

Le test de sagesse

- Aide Jonas à répondre aux questions dans les Marais chauves. 

Clique sur Jonas (cercle bleu) et répond à ces questions.

-> Qu'est-ce qui est facile à soulever, mais difficile à lancer loin ? DUVET - une pièce
Donne 5 Rubans ruban .

-> Qu'est-ce qui peut être utilisé une seule fois ? L'argent - UN SECRET
Donne 5 Rubans ruban .

-> Qu'est-ce qui ne brûle pas et ne coule pas ? GLACE - L'air
Donne 5 Rubans ruban .

80 Argiles
argile

Le vandale

- Récupère des Outils dans les Marais chauves. -> 3
- Répare les fenêtres des Maisons endommagées. -> 3



- Ouvre les 3 kit de réparation (points marrons) pour obtenir des outils outils .

- Répare les 3 maisons endommagée (cercles marrons) avec 1 outils outils et 1 Vitre vitre .


35 Cerises
cerise

+
30 Myrtilles
myrtille

Le guide roux

- Trouve les empreintes du Chef dans les Marais chauves.


- Va jusqu'à la Carte carte (cercle blanc) .

35 Engrais instantanés
engrais intantanés

Tiens bon

- Trouve le Chef dans les Marais chauves.


- Va jusqu'au Chef dans le Marais (cercle rose).

10 Fromages blancs
fromage blanc

La baguette magique

- Ramasse un Long bâton dans les Marais chauves.
- Sauve le Chef.



- Ramasse le Long bâton (point rose).

- Utilise-le pour sauver le Chef dans le Marais (cercle rose).

10 Charpentes charpentes
+
15 Clous
clous

Shopping

- Trouve le Marché des Marais chauves.


- Va jusqu'au 4 étals (cadres verts).

Gâteaux au fromage
+35 énergiesgâteau au fromage 35 énergies

Relations mercantiles

- Dégage les Débris rocheux des Marais chauves. -> 6
- Récupère les Marchandises. -> 20

- Ajoute des Marchandises aux Etals vides. -> 4


- Casse les 6 débris rocheux (points verts) pour obtenir des pierres pierre .

- Ouvre les 4 caisses de marchandises (cercles verts).

- Remplis les 4 étals (cadres verts).


60 Vents
vent

+
Courroies
courroies

+
10 Chocolats chocolat

Ô boris, où es-tu ?

- Trouve Boris dans les Marais chauves.


- Va jusqu'à Boris (cercle bleu ciel).


Fromages
fromage

L'heure du thé

- Récupère des Feuilles de guérison dans les Marais chauves. -> 175
- Donne les Feuilles de guérison à Boris.



- Coupe les Buissons parfumés (points bleus ciel). 

- Donne-les à Boris (cercle bleu ciel).

100 Eaux
eau

+
Tarte aux myrtilles
+50 énergies tarte aux myrtilles 50 énergie

La charrette de boris

- Récupère les roues dans les Marais chauves. -> 3
- Répare la Charrette cassée.



- Ramasse les Roues (points jaunes).

- Répare la Charrette (cercle jaune).

50 Cotons
coton

+
15 Sucres
sucre

Source

- Trouve la Source contaminée dans les Marais chauves.
- Nettoie la Source contaminée.



- Va jusqu'à la Source (cercle orange).

- Nettoie la source avec 5 Tuyaux tuyaux et 3 Cruches cruche .

Lits
lit

+
Dynamite 100 dynamite 100

Maison pour chats

- Trouve les Parties de maison dans les Marais chauves.
- Construis la Maison pour chats.



- Va jusqu'aux Parties de Maison (cercle gris).

- Construis-le avec :
Niveau 1/2 : 8 Poutres poutre et 5 Fils de fer fil de fer 
Niveau 2/2 : 4 Pulls pull et 10 Fils de fer fil de fer 

1 milk-shake à la fraise des bois
+40 énergies
milk shake à la fraise des bois +40 énergies
+
1 chat en boite*
chat en boite

*Chat en boite chat en boite : Contre 500 Eaux eau à 9 reprises toutes les 12 h, il donnera 1 Dynamite 100 dynamite 100 + 15 énergies énergie .
A la fin, tu l'obtiens en décoration.


chat boite


Contrée



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (cercle rouge) ;
  • Villageois (cercle bleu) ;
  • 3 maisons endommagée (cercles marrons) ;
  • 3 kit de réparation (points marrons) ;
  • Carte / Indice (cercle blanc) ;  
  • Chef dans le Marais (cercle rose) ;
  • Long bâton (point rose) ;
  • 4 étals (cadres verts) ; 
  • 6 débris rocheux (points verts) ;
  • 4 caisses de marchandises (cercles verts) ;
  • Boris + Maison de Boris (cercle bleu ciel) ;
  • Buissons parfumés (points bleus ciel) ;
  • Charrette (cercle jaune) ;
  • Roues (points jaunes) ;
  • Source (cercle orange) ; 
  • Parties de Maison du chat (cercle gris) ; 
  • 2 Parterres* / roulette (points rouges) ;
  • 5 chevaux (losange ◊ ) ; 
  • 5 pommiers sauvages (points bleus).


marais chauves - contrée




* 2 Parterres (points rouges) :
Construis chaque parterre avec 20 Lins lin + 10 Plateaux d’œufs de poule plateau d'oeufs de poule + 5 Tabourets tabouret .
Les 2 roulettes peuvent être tourné toutes les 6 h.

marais chauves - roulette

Troc


Troc dans la Maison de Boris (cercle bleu ciel). Tu as 210 pierres pierre en tout. Obtenue en cassant les débris rocheux (points verts), dans une mission.


60 pierres
pierre
+ 5 Fils de fer
fil de fer
= Enclume en or
enclume en or
60 pierres
pierre
+ 5 Fils de fer
fil de fer
= Engrenage en or
engrenage en or
60 pierres
pierre
+ 5 Fils de fer
fil de fer
= Girouette en or
girouette en or
60 pierres
pierre
+ 5 Fils de fer
fil de fer
= Vin chaud
+45 énergies
vin chaud +45 énergies



Quoi Vendre ?


Eléments à vendre 

marais chauves - éléments à vendre

Nettoyage des contrées


Quand on vide à 25%, 50%, à 75 % et 100%, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page)

Pour le vidage à 75%, on gagne une décoration.
Pour le vidage à 100%, on gagne une multi box, qui contient divers ressources ... 


vidéo des cadeaux - Batiments


Ouverture des 5 cadeaux : 1 pour la mission "nourrir les chevaux" et 4 de vidage.
A la fin, on voit :
- le gain du chat, gagné dans la dernière mission
- la décoration, obtenue dans cadeau de 75 %
- le gain de la fontaine, obtenu dans le cadeau à 100%