Je regarde les elements à vendre sur le terrain.


Résumé : 
- 2 terrains
- Troc dans la Maison du gardien
- Dynamite en troc dans l'établi du fermier


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.



-> Mise à jour du 29 septembre 2022 : Gare tranquille jusqu'au 13 octobre à 9 h (heure française)





Mission sur le terrain



Ferme de Martin : Le déjeuner aux carottes

- Remplis les Mangeoires à lapins. -> 5


Remplis chaque mangeoire à lapins (points rouges) avec 20 Carottes carotte .


Horloge
(décoration)

Ferme de Martin : Opportunités d'explosive

- Inspecte les Sacs de poudre. -> 10


Ouvre les 10 Sacs de poudre (points mauves).
Après troc les poudres à canon  poudre à canon dans l'Etabli (cadre bleu).


1 cadeau


Ligne de mission



Les ambitions de martin

- Va à la Gare tranquille.


120 Energies
 énergie

Déchargement

- Décharge le Wagon de marchandises à la Gare tranquille.

Décharge le Wagon de marchandise (point bleu) avec 30 Energies  énergie .

Saveur framboise
+40 énergiessaveur framboise +40 énergie

Réparation des voies

- Récupère les Bouts de plan à la Gare tranquille. -> 12
- Restaure le Plan de travail à la Table du gardien.


- Ramasse les Bouts de plan (cercles bleus).

- Sur la Table du gardien (cadre bleu), place les Bouts de plan.
Puis résous le puzzle.


gare tranquille puzzle

Singularité de poche
singularité de poche

+
15 Farines
farine

La bonne voie

- Répare les Voies ferrées à la Gare tranquille. -> 5
- Active les Aiguillages. -> 5


- Ramasse les 5 Nouveaux rails (cercle oranges).
Répare les 5 Voies ferrées (points oranges).

- Active les 5 aiguillages (cadres oranges).

60 Vents
vent

+
Sucres
sucre

Seul avec les bandits

- Chasse les Bandits de la Gare tranquille. -> 3


-  Ouvre la Barrière (trait rouge) avec 40 énergies énergie et 5 Câbles câble  .
Fais fuir les 3 Bandits (points verts) avec des Balles puissantes balle puissante que tu peux fabriquer dans le bâtiment principal.
150 Balles puissantes balle puissante contre 60 Lins lin + 30 Carottes carotte

250 Kérosènes
kérosène

La ferme assiégée

- Va à la Ferme de Martin. 

60 Energies
 énergie

Infiltration

- Trouve le Shérif Applegold à la Ferme de Martin. 


Va vers le Feux d'artifice (point bleu).

Miels
+10 énergies
miel +10 énergies

Une diversion

- Récupère de la Poudre à canon à la Ferme de Martin.
- Crée des Eléments de feu d'artifice à l'Etabli de fermier.
- Allume les Feux d'artifice. 



- Ramasse le Sac de poudre (cercle bleu) pour obtenir de la poudre à canon poudre à canon . 


- Fais fuir l'ours (cadre bleu) avec 50 Poissons poisson .
Puis fabrique le Morceaux de feux d'artifice morceaux de feux d'artifice dans l'Etabli (cadre bleu) avec 1 poudre à canon poudre à canon et 30 énergies énergie .


- Allume le Feux d'artifice (point bleu) avec 3 Allumettes allumette et 1 Morceau de feux d'artifice morceaux de feux d'artifice .


10 Crochets crochet
+
30 Myrtilles
myrtille

+
Gâteau au fromage
+35 énergiesgâteau au fromage 35 énergies

Liberté pour le shérif ! 

- Ouvre la Cage d'Applegold à la Ferme de Martin.


- Ouvre la cage d'Applegold avec 50 énergies énergie .

Chocolats
chocolat

L'escadron dindon

- Cache les Dindes sur la Ferme de Martin.


- Déplace les 5 dindes (points roses) avec l'outil Déplacer pour les mettre devant la haie (trait rose).
Puis clique sur la haie et donne 30 énergies énergie .

12 Fromages fromage

Affaire conclue

- Pose les Stetsons sur les Dindes à la Ferme de Martin. -> 5
- Arme les Dindes cachées de faux fusils.



- Enlève les Stetsons de chaque Epouvantail (cadres roses).
Et place-les sur chaque Dindon devant la haie. 

- Arme la haie avec 5 Tuyaux tuyaux .

25 Framboises framboise
+
30 Engrais arbre fruitier
Engrais arbre fruitier

Une affaire trempée

- Récupère les Pièces de catapulte à la Ferme de Martin. -> 3
- Construis la Catapulte.
- Trempe les Bandits. -> 3



- Ramasse les 3 Pièces de catapultes (points oranges).

- Construis la Catapulte (cadre orange).

- Active le Système d'irrigation (cercle orange).
Puis utilise la Catapulte (cadre orange) pour arroser les 3 Bandits.

Extraits bleus
extrait bleu

+
Liquides inflammables
Liquide inflammable

+
Crèmes de chocolat
crème de chocolat

Réparation rapide

- Ramasse les Pièces de catapulte à la Ferme de Martin.


- Ramasse les Pièces de Catapultes à côté de la Catapulte (cadre orange).


30 Fromages blancs
fromage blanc

Quel foin

- Récupère des Balles de foin à la Ferme de Martin. -> 3
- Immobilise les Bandits. -> 3



- Ramasse les 3 Bottes de foin (points bleus ciel).

- Puis utilise la Catapulte (cadre orange) pour immobiliser les 3 Bandits.


Fours
four

+
Dynamite 100 dynamite 100

Retour au confort

- Répare la Maison du fermier à la Ferme de Martin.


- Répare la Maison du fermier (cadre bleu ciel) avec : 2 Tuiles tuile et 50 énergies énergie .

Pièces de la chance
pièce de la chance

Maisons pour animaux

- Commence à rendre confortable la Ferme de Martin. -> 5


- Nettoie les 5 Zones (points verts) à côté de la Maison du fermier (cadre bleu ciel). Puis fabrique les 5 bâtiments : 

Maison pour chats : 2 Tuiles tuile + 10 Matériaux de construction
Maisons des lapins : 10 Ardoises ardoise + 8 Chaînes chaîne + 10 Matériaux de construction
Etang : 8 Poutres poutre + 50 Eaux eau + 10 Matériaux de construction
Aire de jeu des ratons laveurs : 8 Poutres poutre + 12 Fer-blanc fer blanc + 10 Matériaux de construction
Niche : 2 Tuiles tuile + 10 Matériaux de construction 

Barils de pétrole
baril de pétrole

un régal pour les yeux

- Récupère des Semis à la Ferme de Martin. -> 24
- Plante des Compositions paysagères. -> 12



- Ramasse les 8 Semis (points jaunes).

- Plante les Compositions paysagères, avec les semis et de l'Eau eau .

20 Engrais instantanés
engrais intantanés

+
10 Émeraudes Émeraude



Quoi faire d'autres ?


- Remets les 3 Bandits au shérif pour avoir quelques ressources.

- Utilise la Table de préparation et les 2 Plate-bande pour obtenir des Paquets de légumes.
Après on peut les troquer à la Maison du Gardien. 




Contrée / Gare tranquille



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (cercle rouge) ;
  • Wagon de marchandise (point bleu) ;
  • Bouts de plan (cercles bleus) ; 
  • Table du gardien (cadre bleu) ;  
  • 5 Nouveaux rails (cercle oranges) ;
  • 5 Voies ferrées à réparer (points oranges) ; 
  • 5 aiguillages (cadres oranges) ; 
  • Barrière (trait rouge) ;  
  • 3 Bandits (points verts) ;
  • Maison du Gardien - Troc ; 
  • Passage pour la "Ferme de Martin".

gare tranquille - contrée


Ferme de Martin



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (cercle rouge) ;
  • Sac de poudre (cercle bleu) ; 
  • Feux d'artifice (point bleu) ; 
  • Etabli + ours (cadre bleu) ; 
  • 5 dindes (points roses) ; 
  • Cache des dindes (trait rose) ; 
  • 5 Epouvantails (cadres roses) ; 
  • 3 Pièces de catapultes (points oranges) ;
  • Zone Catapulte (cadre orange) ; 
  • Système d'irrigation (cercle orange) ; 
  • 3 Bottes de foin (points bleus ciel) ;
  • Maison du fermier (cadre bleu ciel) ; 
  • 5 Zones à nettoyer (points verts) ; 
  • 8 Semis (points jaunes) ; 
  • Compositions paysagères ; 

gare tranquille - Ferme de Martin 1/2 


  • 5 mangeoires à lapins (points rouges) ; 
  • 10 Sacs de poudre (points mauves) ;
  • Table de préparation + 2 Plate-bande (cercles mauves).

gare tranquille - Ferme de Martin 2/2




Troc


Gare tranquille
Bâtiment principal
20 Lins
lin
+ 10 Carottes
carotte
= 50 Balles puissantes
Limite à 3
balle puissante
Etabli du fermier
30 Energies
énergie
+ 1 poudre à canon
poudre à canon
= Morceaux de feux d'artifice
Limite à 1
morceaux de feux d'artifice
10 Energies
énergie
+ 2 poudres à canon
poudre à canon
= Dynamite 100
dynamite 100


gare tranquille - maison du gardien




Quoi Vendre ?


Eléments à vendre sur les 2 terrains : 

gare tranquille - à vendre

Nettoyage des contrées



Quand on vide à 20%, 35%, 50%, 70%, 85% et 100%, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page)


Gare tranquille : 
75 % : décoration
85 % : Ours, qui donne des dynamites
100 % : Porc épic, qui donne 50 énergies + émeraude

Ferme de Martin : 
85 % : décorations / Trains
100 % : Train, boite multibox avec 50 énergies


vidéo des cadeaux - Batiments


Ouverture du cadeau de la mission Sac de poudre : 



Ouverture des 6 cadeaux de vidage de la Gare tranquille + Bâtiments : 

A 100 %, on gagne 250 énergies.
Porc-epic donne 50 énergies.





Ouverture des 6 cadeaux de vidage de la Ferme de Martin + Bâtiments : 

A 100 %, on gagne 250 énergies.
Train donne 50 énergies.