Bonjour, Bonne vacance à ceux qui y sont ou qui vont y être.
😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕
Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux "Les Aventures de William Bierce". Le prochain sortira le 20 juillet. Et le 3e sortira le 10 aout. Vous aurez 35 jours pour explorer cet endroit après votre première visite. Le même minuteur continuera de fonctionner pour les autres emplacements de cette série (ce n'est donc pas 35 jours pour chaque emplacement, mais 35 jours pour chacun d'eux après la première visite du premier).
👆👆 Je vous ai mis le texte du site officiel. Pas sur d'avoir compris.Donc quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 35 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Résumé :
- Nouvelle façon de jouer, ton stock est le même que la station principale.
- Une fois qu'on y va, on peut le faire en 35 jours. T'en qu'on ne l'ouvre pas, il reste là.
- 1 coffre à timing 1 h 30 sur le 1er terrain vers la fin des missions après avoir fini la Mission Mairie + sur le 2e terrain quand on y arrive.
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 13 juillet 2023 : Les aventures de William Bierce.
Mission sur le terrain
En sécurité- Répare les Maisons endommagées. -> 10Répare les 10 endroits endommagées (cadres rouges) avec des Outils de construction (points verts). |
1 Dynamite 500 |
Retour à l'école- Donne les Manuels aux enfants. -> 4Dans l'Ecole (cercle vert), fabrique 4 Manuels avec : 40 Papier + 20 000 Pièces . Puis donne les Manuels aux 4 enfants (points rouges). |
1 cadeau contient 5 Émeraudes |
La fondation du pouvoir- Restaure la Mairie.Restaure la Mairie (cadre jaune) avec 6 Outils de construction (points verts) + 10 Ardoises + 5 Ciments . |
3 Dynamites 250 |
Ligne de mission
Questionner les victimes- Pose des questions à Madame Moore, Jones Ford et Eric Show à Judgestone. -> 3Discute avec Madame Moore, Jones Ford et Eric show (points bleus). La conversation est finis quand tu cliques sur MERCI. |
Aigle d'ampoules |
Graham, le justicier- Trouve le Shérif adjoint à Judgestone.Va vers le Shérif adjoint (cadre vert). |
5 Ampoules |
Rétablir la loi- Restaure le Bureau du shérif à Judgestone.Ramasse les 4 Outils de construction (points verts). Puis restaure le Bureau du shérif (cadre vert) : Etape 1/2 : 2 Outils de construction + 25 Clous Etape 2/2 : 2 Outils de construction + 30 Planches + 25 Tuiles |
10 Ampoules |
blanche, dame de chance- Trouve Dame Blanche à Judgestone.Va jusqu'à Marcus le bavard (cadre rose). |
250 Kérosènes |
Marcus, Tricheur malin- Donne les Pièces de jeu à Marcus le bavard à Judgestone.- Soudoie OU Effraye les 3 Escrocs (points roses) pour obtenir des Pièces de jeu. Effrayer = Avec des Balles puissantes Soudoyer = Avec des Faux Or On a reçu 6 Faux Or des Admins dans les cadeaux spéciaux. On peut en troquer aussi dans la Boutique d'alchimie. - Après donne les Pièces de jeu à Marcus le bavard (cadre rose). |
Bague précieuse |
Le port du savoir- Restaure l'Ecole de Judgestone.- Restaure l'Ecole (cercle vert) avec : 5 Outils de construction (points verts) + 10 Poutres + 10 Fer-blanc |
15 Ampoules |
Mortimer, seigneur des bêtes- Trouve Mortimer à Judgestone.Va vers les 4 Loups noirs attachés (cercles roses). |
400 Vents |
La vengeance du loup- Détache les Loups noirs à Judgestone. -> 4- Attrape Mortimer. - Amène Mortimer au Shérif adjoint. - Détache chaque Loup noir attaché (cercles roses) avec 35 Energies . - Ensuite attrape Mortimer (cercle bleu) avec 2 Câbles + 30 Energies . - Utilise l'outil Déplacer pour mettre Mortimer (cercle bleu) à côté du Shérif adjoint (cadre vert). Puis donne 10 Energies au Shérif adjoint (cadre vert). |
15 Crèmes de chocolat + 15 Ampoules + 6 Rosées des limaces +20 énergies |
Souris, voleuse- Trouve Dame Souris à Judgestone. |
10 Barils de pétrole |
La nature du lion- Attire le Lion dans l'Enclos de Judgestone.- Ouvre les 5 Caisses d'appât (points oranges). - Place les Appâts dans les 4 Bols (cadres oranges). - Utilise l'Outil Déplacer pour mettre les 4 bols remplis sur les 4 Zones bleues. - Puis clique sur l'Enclos, et donne 1 Appât. |
3 Glaces +100 énergies |
En suivant la voleuse- Attrape Dame Souris à Judgestone.- Apporte Dame Souris au Shérif adjoint. - Essaie d'attraper Dame souris (cercles oranges) avec de l'Energie et 1 Câble . Et cela à 4 reprises en lui courant aprés. - Utilise l'outil Déplacer pour mettre Dame souris (cercles oranges) à côté du Shérif adjoint (cadre vert). Puis donne 10 Energies au Shérif adjoint (cadre vert). |
1 Livre rare + 3 Dynamites 100 |
Bill, Faux maire- Trouve Bill le poupon à Judgestone.Va jusqu'à la Mairie (cadre jaune). |
15 Ampoules |
Le siège de bill- Chasse Bill le poupon de la Mairie de Judgestone.- Répare le Canon (cercle jaune) avec : 2 Roues de fer + 6 Clous + 1 Tuyau . - Ramasse les 6 Tas de Boulets de canon (points jaunes). - Utilise le Canon (cercle jaune) avec les Boulets de canon, pour viser la Mairie (cadre jaune). |
4 Dynamites 250 |
La fin du banditisme- Attrape Bill le poupon à Judgestone.- Amène Bill le poupon au Shérif adjoint. !!! En le cherchant, tu ouvres un coffre mystérieux !! Coffre à timing de 1 h 30 !! - Ramasse les 5 Munitions (points bleus ciels) pour avoir des Tranquillisants . - Envoie des Tranquillisants sur Bill le poupon (cadre bleu ciel). - Utilise l'outil Déplacer pour mettre Bill le poupon (cadre bleu ciel) à côté du Shérif adjoint (cadre vert). Puis donne 10 Energies au Shérif adjoint (cadre vert). |
6 Akutaq +150 énergies + 1 Montre familiale |
Sous clé ?- Apporte les objets de valeur au Bureau du shérif à Judgestone.- Place la Bague précieuse + le Livre rare + la Montre familiale au Bureau du shérif (cadre vert). |
Poney (Accélérer 24 h les usines) |
Ligne de mission fini |
1er Contrée / judgestone
Quoi faire d'autres ? sur le 1er terrain
- Joue avec Singe rusé (cercle noir) contre des Faux Or .
- 3 roues à tourner toutes les 23 h.
- Troc des cuivres alchimiques dans la Boutique d'alchimie (cercle rouge) et la Mairie (cadre jaune) .
25 cuivres alchimiques | + | 1 gramme de poudre d'or |
= | Conserve +20 énergies Limite à 30 |
30 cuivres alchimiques | + | 1 gramme de poudre d'or |
= | Churros au chocolat +25 énergies Limite à 20 |
- Dans le Bureau du shérif (cadre vert) troque tes tranquillisants restant !!
10 tranquillisants |
+ | 2 Poudres d'or 5 grammes |
= | Idole soleil +45 énergies |
20 tranquillisants |
+ | 2 Poudres d'or 5 grammes |
= | Déjeuner du chercheur d'or +60 énergies |
- Poisson géant (cadre bleu) : nourris-le 100 fois pour gagner de l'Expérience , de l'Eau et du Vent .
On obtient le Plancton dans la Boutique d'alchimie (cercle rouge).
2e Contrée / Mine de cuivre
!!! Il y a un coffre timing 1 h30 en allant dans la mine.
Pas de mission ou ligne de mission.
Utilise les 2 Campements d'ouvriers (cadres roses) pour extraire le cuivre alchimique de 2 Puits (points roses).
Nettoyage des contrées
Judgestone :
Quand on vide à 20% (84 énergies ), 50%, 70 % et 100%, on gagne un cadeau avec ressources.
50% - POISSON GÉANT
70% - MAIRIE avec artisanat
100% - Roulette LION
Mine de cuivre
Quand on vide à 50% et 100%, on gagne un cadeau avec ressources.
100% - 1 Moteur de roulette