Ambre

Avant : Je connaissais bien les terres où nous nous rendions. Martu, Arcane et Indim sont des petites colonies du Nord. La plaine d'Ambre était apparue sur la carte il n' y a pas très longtemps, en lieu et place du glacier qui avait fondu et gelé une nouvelle fois.


Après : L'ingénieur Grant traça sur la carte un itinéraire difficile pour l'équipe de sauvetage. Aux environs du vingtième kilomètre sur notre chemin, nous trouvâmes le tout-terrain du Démon des Mers piégé dans la glace.

Mission :

  • Réunis et troque des Collections Inuit. -> 10
  • Fabrique des cartouches dans la Ferblanterie ou dans les Aciéries. -> 40
  • Fabrique de la colle dans la Grange. -> 15

Prix :

Aide :

- Troque 10 Collections inuits collection inuit .

- Fabrique 40 Cartouches cartouche à la Ferblanterie Ferblanterie  ou à l'Aciérie Aciérie  .

- Fabrique 15 Colles colle dans la Grange Grange  .