bonne mission



Résumé : 

- 2 terrains, 1 roue + troc sur place
- Normalement pas de mission sur le 2e terrain, Mais 1 coffre avec minuterie de 1,5 h !! Donc quand vous tombez dessus, vous avez le timing qui démarre. 
- Compétition avec gain final : 300 Energies énergie  + 1 roulette

=> Jardin botanique jardin botanique à gagner dans la compétition !!! Il permet de faire pousser ses arbres dedans !! C'est un bâtiment que j'adore !! Il est rare dans le jeu. 


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.

 

-> Réduction aux Marchés. N'hésitez pas à visiter les pages pour ne savoir plus (lien : c'est tout ce qui est marron 😉) : 


- Boulangerie Boulangerie :
Le bâtiment qui fabrique plusieurs snacks d'énergie dont des Saveurs framboises +40 énergies saveur framboise +40 énergie et des Tartes aux myrtilles +50 énergies tarte aux myrtilles 50 énergie .


- Étal de marché étal de marché :
Il permet de faire des trocs.


- Grand immeuble grand immeuble :
C'est le logement pour excellence. Il est imbattable sur le tarif de tes travailleurs, hors bien sûr les bâtiments gratuits. Voir le tableau comparateur, si vous voulez comparer.
Il permet de loger 20 travailleurs, pour finalement avoir 40 travailleurs. Car à chaque fois qu'on embauche quelqu'un, tu en auras 2 au lieu de juste 1.


- Traîneau modernetraineau moderne  


- Amélioration pour traîneau : 
Inclinaison +1 500 inclinaison1500 , Inclinaison +2 000 dossier inclinaison 2000 , Graisse innovante (+30 km/jour pour 260 jours) graisse innovante  ...


Wigwamwigwam  :

C'est Le bâtiment qui aide pour beaucoup d'action dans le jeu.

  • Pour les serres hors complexes, ce bâtiment pourra tout faire pour vous : plante, cueille, laboure, récolte et fertilise tes serres.
  • Pour les complexes, il les fertilise.
  • Ramasse la production de toutes tes usines, de tes complexes et de ton bétail.
  • Nourris tes poussins et tes bébés animaux.

Chien de garde chien de garde : 
Attention, c'est celui juste pour le terrain classique. Ne travail pas dans la Baie Oubliée !! 


- Super complexe de légumes super complexe de légumes :

Ce bâtiment permet de produire plus de cultures, 2 fois plus rapidement qu'un complexe de légumes complexe de légumes , en programmant 3 cultures différentes à faire à la chaîne et sans utiliser d'argent.
Exemple pour les cultures d'haricots :

  • Dans une serre classique, on fait pousser 1 Haricot haricot en 5 min avec 1 énergie énergie .
  • Ce bâtiment fait pousser 16 Haricots haricot en 2 min 30 avec 2 Haricots haricot et 1 énergie énergie .

C'est la meilleure solution pour faire pousser des légumes.


- Les chats qui ouvrent les nids des volailles contre du Lait lait .

15 Laits lait pour le Chat orange chat orange 

30 Laits lait pour le Chat gris chat gris et le Chat noir chat noir  . Plus cher à chaque ramassage, mais ils travaillent plus vite. 


Couveuse dorée couveuse dorée

Pompe à eau pompe à eau

Fontaine de luxe fontaine

Jardinier jardinier

- Inuit : 10 pour 1 jour / 10 pour 5 jours


- Sommet de la montagne : 

Ouvre le terrain du haut.



-> Mise à jour du 1 juin 2023 : Bois des pics tendres jusqu'au 15 juin à 9 h (heure française)


=> Trust : 

- Nourris le cerf blanc dans les bois des pics tendres. -> 1
Nourris le cerf sur le 1er terrain avec 20 Carottes carotte . Il se trouve à côté de Socrate (cercle orange)..


- Récupère des Planches solides dans les bois des pics tendres. -> 75

Utilise les Maisons des assistants (cadres rouges) pour couper les arbres robustes (points rouges).
 


Mission sur le terrain



Le secret de la grotte

- Ouvre la Grotte du secret.

Fouille les 8 Pierres secrètes (points roses).
L'une d'entre elle contient la clé pour ouvrir la Grotte.


Saveurs framboises
+40 énergies saveur framboise +40 énergie

souches et croix

- Trouve et inspecte les Souches marquées. -> 6

Fouille les 6 souches marquées (points verts).
Chacune contient 30 Energies énergie .

Dynamite 250 dynamite 100



Ligne de mission



Le nouvel été

- Va dans les Bois des pics tendres.

2 Repas de camping
+50 énergies

Richard et les enfants

- Trouve Richard dans les Bois des pics tendres.


Va vers le Chemin de cordes (cercle bleu).

Chocolats
chocolat

Parmi les cimes

- Trouve un endroit pour monter le campement dans les Bois des pics tendres.


Va vers le Chemin de cordes (cercle bleu).

150 Kérosènes
kérosène

Marcher sur la corde

- Répare le chemin de cordes dans les Bois des pics tendres.


Répare le Chemin de cordes (cercle bleu) avec : 5 Planches planche + 4 Clous clous .

Extraits rouges
 extrait rouge

Plus loin dans les bois

- Trouve un endroit pour monter le campement dans les Bois des pics tendres.


Va jusqu'au Feu de camp (cadre bleu).

Extraits bleusextrait bleu

DErrière un arbre

- Trouve les enfants disparus dans les Bois des pics tendres.

Va jusqu'à la Cabane d'arbre isolée (cercle vert).

Singularité de poche
singularité de poche
Missions Finies


 

Tâches du 1er terrain

 


Monte les tentes de camping. -> 3


Déblaye les 3 zones d'emplacement des tentes (cercles roses).
Puis installe chacune des tente avec : 5 Planches planche + 4 Câbles câble  .
Puis avec : 3 Plaids plaid + 5 Oreillers oreiller .


Allume un feu de camp. -> 1


Ramasse les 6 Monolithes des bois mort (points bleus) pour obtenir des brindilles légères.
Allume le Feu de camp (cadre bleu) avec : 150 Brindilles légères + 4 Scies scie .
Puis 3 Allumettes allumette .


Fais griller des guimauves sur le Feu de camp. -> 6


Ouvre les 6 Caisses de guimauves (points oranges).
Dans le Feu de camp (cadre bleu), fabrique 6 Guimauves grillées + 25 guimauve grillée 25 .


Pose le drap de pique-nique. -> 1 


Prépare le Drap de pique-nique (cadre orange) avec : 330 Baies de forêt + 5 Fromages fromage + 5 Puddings pudding


Restaure le Terrain de volley-ball. - > 1


Restaure le Terrain de volley-ball (cadre jaune) avec : 5 Poutres poutre + 7 Câbles câble  .


Nourris Socrate et gratte-lui le ventre. -> 1


Donne 20 Poissons poisson à Socrate (cercle orange).
Puis gratte lui le bidon avec 20 Energies énergie .



Ordre des Gains : 

10 Charpentes
charpentes
Morceaux de soleil
morceau de soleil
Pièces de la chance
pièce de la chance
Pommiers
pommier
1 Glace
+100 énergies 
glace +100 énergies
Super prix

 

bois des pics tendres -  tache


Contrée



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (cercle rouge) ;
  • Chemin de cordes (cercle bleu) ; 
  • Feu de camp (cadre bleu) ; 
  • Cabane d'arbre isolée (cercle vert) ;
  • Commerçant (cadre vert) ;
  • Fort forestier / Compétition ;
  • 8 Pierres secrètes dont 1 contenant la clé (points roses) ;
  • 6 Arbres robustes (points rouges) ;
  • 6 Maisons des assistants (cadres rouges) dont 5 à monter ;
  • 6 souches marquées (points verts) ;
  • 3 emplacements de tentes (cercles roses) ;
  • 6 Monolithes des bois mort (points bleus) ;
  • 6 Caisses de guimauves (points oranges) ;
  • Drap de pique-nique (cadre orange) ;
  • 11 buissons  à baies (points jaunes) ;
  • Terrain de volley-ball (cadre jaune) ;
  • Socrate (cercle orange).


bois des pics tendres contrée


Pour avancer dans certaines Tâches, il faudrait nourrir des animaux.
En tout il faut :
- 30 Fraises sauvages fraise sauvage pour le Raton-laveur
- 3 Nourritures emballées nourriture emballée pour le sanglier
- 3 Nourritures emballées nourriture emballée pour le castor des montagnes
- 20 Poissons poisson  pour la loutre
- 20 Poissons poisson  pour le renard
- 20 Poissons poisson  pour le loup
- 40 Poissons poisson  pour le grizzly
- 20 Carottes carotte pour le cerf blanc

Pour avancer prés de Socrate (cercle orange), vous pouvez réparer le Chemin de corde avec 5 Planches planche + 4 Clous clous .

2e contrée / Grotte du secret


=> Juste 1 chose à faire : Ouvrir le coffre avec les 12 clés.

Attention, quand on trouve le coffre, il y a un timer de 1.5 h.
Passé ce délais, le gain sera moins important.

Il contient des bonus accélérateurs et 1 Dynamite 500 dynamite 100 .

Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal / stock (cercles rouges) ;
  • 12 vieilles clés (cercle bleu) ; 
  • Coffre caché (cadre bleu).


bois des pics tendres contrée 2



Compétition

Pour participer à la compétition, il faut cliquer sur "Commencer". Là tu participes à la compétition pour gagner à la fin les 300 Energies énergie  + 1 roulette. 
Par contre, plus de personne participe, plus on peut la gagner.



Gain individuel
2 000 4 000 6 000 9 000 12 000
3 colas savoureux
120 énergies
cola savoureux 120 énergies
1 000 Kérosènes
kérosène
2 Poudres de citron
poudre de citron
Dynamite 500
dynamite 100
Inclinaison
+1 000
Inclinaison +1 000
15 000 18 000 21 000 24 000 27 000
3 Akutaq
+150 énergies

Statue
(multibox)
1 Poney
(donne des ressources...)
Forteresse forestière
(Décoration)
Jardin botanique
jardin botanique


Après, on troque pour avoir des coffres anciens. Chaque coffre contient des ressources intéressantes comme des Vers vers , des Nourriture pour 7 oiseaux nourriture pour 7 oiseaux , de l'or, de l'engrais, du Kérosène kérosène , 10 Energies énergie ... et des ressources aléatoires comme : Chocolat chocolat ,  Myrtille myrtille , Fromage fromage , Framboise framboise , Fromage blanc fromage blanc ...

Attention par contre, il s'ouvre dés qu'on l'amène à la station principale.
Perso, je les place à Croonty, qui est mon stock avec mes minerais, mes branches, coffres en or .... En gros tout ce qui contient de l'énergie pure, qui pourra m'aider plus tard.




bois des pics tendres - Gain Compétition


Quoi faire d'autres ?


- Sur le 1e terrain, obtiens de l'énergie énergie dans la Cabane d'arbre isolée (cercle vert).

bois des pics tendres -  cabane

 - Troc les Feuilles chéries, que l'on obtient en cassant les arbres, herbes, pierres .... , auprès du Commerçant (cadre vert) sur le 1er terrain.


bois des pics tendres -  commerçant

- Sur le 1er terrain, dans le Feu de camp (cadre bleu), faire des Guimauves grillées + 25 guimauve grillée 25 .

- Sur le 1er terrain, dans Drap de pique-nique (cadre orange) fait tourner la roue toutes les 12 h.


bois des pics tendres -  roue

Nettoyage des contrées


✨1er terrain :

Quand on vide à 20%, 50%, 70% et 100%, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page)


70 % => Décorations / Tente
100 % => Moteur de roulette moteur de roulette  + Socrate donne énergie et dynamite 7 fois, toutes les 6 h.




2e terrain :
Quand on vide à 20%, 50% et 100%, on gagne un cadeau (vidéo d'ouverture en bas de page)