J'ai fini. Bon jeu à tous.
!!! Timing de 3 h sur le 2e terrain !!! Quand tu ouvres une porte, il y a un timing derrière !!!
Résumé :
- 2 terrains + 3 roues
- A la fin, il me reste des Pommes de pin et des Poids.
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 14 septembre 2023 : Ecole de Newfield jusqu'au 28 Septembre à 9 h (heure française).
=> TRUST
- Trouve des Chiffons dans la Cour de l'école. -> 10
Su le 2e terrain, trouve 10 Chiffons (points rouges).
- Trouve des Enveloppes à l'Ecole de Newfield. -> 5
Trouve les 5 Enveloppes (points bleus) sur le 1er terrain.
Mission sur le terrain
Une histoire en images- Range toutes les Bandes dessinés dans la Bibliothèque. -> 4Sur le 1er terrain, ramasse les Bandes dessinées (points rouges). Puis place-les dans les Bibliothèques (cadre rouge). |
1 cadeau (ressources + 1 émeraude) |
Ligne de mission
- Va à l'Ecole de Newfield. |
3 Pains d'épices +35 énergies ![]() |
des plans somptueux- Trouve Achille de Rastignac à l'Ecole de Newfield.Va vers le Pupitre (cercle bleu). |
2 Saveurs framboises +40 énergies ![]() |
LEs suppléants- Donne les Lettres au Facteur à l'Ecole de Newfield.Ramasse les 5 Enveloppes (points bleus) et place-les sur le Pupitre (cercle bleu). Attends 1 minute pour chaque enveloppe. Puis donne-les au facteur (cadre bleu). |
40 Framboises ![]() |
LEs bienfaits du sport- Construis une Piscine à l'Ecole de Newfield.- Construis un Court de tennis. - Construis un Parcours de cordes. - Ouvre les 5 Caisses d'équipement (points verts). - Nettoie les 3 zones : Court de tennis (cadre vert) + Piscine (cercle vert) + Parcours de corde (cercle orange). - Construis le Parcours de corde (cercle orange) avec : 10 Câbles ![]() ![]() ![]() Construis la Piscine (cercle vert) avec : 15 Seaux ![]() ![]() ![]() Construis le Court de tennis (cadre vert) avec les équipements trouvés dans les Caisses d'équipement (points verts). |
70 Kérosènes![]() + 1 Pièce de la chance ![]() + 10 Pétroles ![]() |
Lettres sur les arbres- Fais tomber les Lettres de réponse des Grands arbres à l'Ecole de Newfield.Ramasse les Pommes de pin (points roses). Puis fait tomber les Lettres des Grands arbres (cadres roses) en utilisant les Pommes de pin. |
90 Vents![]() |
- Donne les Lettres de réponse au Chauffeur et va dans la Cour d'école. |
120 Energie![]() |
Les matières scolaires- Aide les enseignants à se préparer pour leurs cour dans la Cour d'école.Ouvre les 5 portes suivantes et fait les missions. Attention derrière chaque porte, il y a un tableau à nettoyer avec un timing de 3 h. |
3 Glaces +100 énergies ![]() |
2e terrain - Cour d'école Missions derrière les portes !! Timing de 3 h à chaque fois derrière la porte !! C'est pour avoir le gros gain. Sinon vous aurez moins de gain. |
|
La physique- Récupère les Poids et équilibre la Balance dans la Cour d'école.Ramasse les 5 Poids (points bleus). Puis place les Poids sur la Balance (cercle bleu). J'ai répondu comme ça : 1 puis 3. |
4 Liquides inflammables![]() |
L'aide médicale- Mets des bandages sur les Bandits dans la Cour d'école. -> 3Ramasse les 9 Trousses de premiers (points verts). Soigne les 3 Bandits (cercles verts). |
3 Sirops aux baies +20 énergies |
L'art- Calme Socrate dans la Cour d'école.- Prépare les Chevalets. -> 3 Ramasse les 6 Pots de peinture (points oranges). Puis place-les sur le Bureau de l'artiste (cadre orange) et attends 5 minutes pour avoir 1 Palette. Donc fait cela à 3 reprises. Ensuite place la Palette sur les 3 Chevalets (cercles oranges). Calme Socrate (cadre vert) en lui Grattant l'oreille ou le ventre. |
1 Singularité de poche![]() + 3 Bob le Fourbe ![]() |
La botanique- Attache les Plantes carnivores, mets-les sous la lampe de culture et allume-la dans la Cour d'école.Attache les 3 Plantes carnivores (points jaunes). Pour chacune, il faut : 10 Chaînes ![]() ![]() ![]() Puis déplace les 3 Plantes carnivores (points jaunes) avec l'Outil Déplacer à côté de la Lampe de culture (cadre jaune). Ensuite allume la Lampe de culture (cadre jaune) avec 40 Energies ![]() |
40 Engrais arbre fruitier![]() |
La littérature- Donne les Livres à Madame Moore et choisis le sujet du cours de littérature dans la Cour d'école.Ramasse les 7 Tas de Livres (points bleus ciel). Puis donne les Livres à Madame Moore (cadre bleu ciel). Ensuite clique sur Madame Moore (cadre bleu ciel) et choisis un sujet. Pas de bonne ou mauvaise réponse. |
1 Dynamite 250 ![]() |
Dernière mission |
|
La prof préféréee- Retrouve Mme Gray dans la Cour d'école.Va voir Mme Gray (cadre bleu). |
Maison de l'astrologue |
Contrée / Ecole de Newfield
2e Contrée / Cour d'Ecole
Quoi faire d'autres ?
- Sur le 1er terrain , tourne les 3 roues, : Court de tennis (cadre vert) + Piscine (cercle vert) + Parcours de corde (cercle orange).
- Sur le 2e terrain, Nettoie les 5 Tableaux (cadres rouges) avec 5 Chiffons (points rouges) pour chacun.
Puis ramasse le cadeau.
Si on le nettoie en moins de 3 h. On aura un plus gros gain pour chaque tableau dont 1 Dynamite 250 , 3 Glaces +100 énergies
...
Nettoyage des contrées
Quand on vide à 20%, 50%, 70 % et 100%, on gagne un cadeau.
A retenir Ecole de Newfield :
20 % : 45 énergies
50 % : 60 énergies
100 % : Wise Owl, apporte de l'Énergie ou de la Dynamite au choix, limite 7
A retenir cour d'école :
70% : Ampoule Solaire avec du troc
100% : Fontaine à Poissons, multibox