Strangeville Strangeville se situe dans la zone de la Vallée de l'émeraude vallée de l'émeraude .

Tu auras à faire une ligne de mission (infos en bas de la page), et 3 missions sur la contrée (voir plus bas sur la page).

Cette contrée est libre d’accès à partir du niveau 71.

Pour t'y rendre, il faudra sur ton traîneau un Passe-partout Passe-partout et une Bouée de sauvetage bouée de sauvetage .

Emplacement Strangeville


Bâtiment de Strangeville

Sur la contrée, on trouve :
- bâtiment (cercle rouge),
- 4 robots à vapeur (cercles noirs),
- voleur d'animaux (cercle bleu) et 
- bidon de combustible (cercle vert).

Contrée Strangeville

Le bâtiment se fait en 3 étapes.

Strangeville 1/3
Niveau 1/3 - 2 000 expériences etoiles

Tu as besoin de :

Strangeville 2/3
Niveau 2/3 - 3 000 expériences etoiles

Tu as besoin de :

Strangeville 3/3
Niveau 3/3 - 5 000 expériences etoiles

Tu as besoin de :


Troc à strangeville


2 lentilles
Lentille
+ 1 portefeuille
portefeuille
= 1 lunettes de protection
Lunettes de protection
1 extrait bleu
extrait bleu
+ 1 extrait rouge
extrait rouge
= 1 liquide inflammable
Liquide inflammable



Les missions sur Strangeville

- Désactive 4 robots à vapeur (cercle noir) avec une paire de lunettes de protection Lunettes de protection pour chacun pour gagner 1 cadeau composé de :

Expérience
expérience
 

- Trouve le voleur d'animaux (cercle bleu) pour déclencher la mission suivante et pour gagner 1 cadeau composé de :

Expérience
expérience
 

- Trouve et allume un bidon de combustible (cercle vert) avec 3 liquides inflammables Liquide inflammable et 1 allumette allumette pour déclencher la mission suivante et pour gagner 1 cadeau avec dedans :

Expérience
expérience
 

- Casse la porte à 80 énergies énergie (qui était bloquée par le voleur d'animaux) pour délivrer les animaux pour gagner un 1 cadeau avec dedans :

Expérience
expérience
Pièces
Pièces
 

gain de Strangeville


Quand tu auras fini de vider entièrement Strangeville, tu gagneras un cadeau avec dedans :

Expérience
expérience
1 dynamite 100
dynamite 100
5 émeraudes
Émeraude
1 Modèle de Robot (décoration)
 

Contrée vidée de Strangeville


Contrée Strangeville vidée

transformer Strangeville


Quand tu as fini les missions de Strangeville (visible dans le journal du voyageur à ta station ou dans le bâtiment catégorie Tâches), tu peux transformer la contrée. Tu n'es pas obligé de vider entièrement la contrée, mais tout ce qui est sur le terrain disparaîtra comme les ressources, les trésors... Toute la contrée deviendra de la décoration, sauf le bâtiment (cercle rouge) qui gardera les mêmes fonctionnalités : ligne visible des tâches, le stock et les trocs.


Contrée Strangeville transformée


Ligne de mission